Bonjour à tous ! J´espère que y´a quelques personnes de réveillées quand même ^^
Je suis actuellement dans ma deuxième partie de FF7 [et oui depuis que je l´ai x_x], au Gold Saucer je sors avec Aerith mais quand on va faire le tour dans la cabane elle ne dit rien ! Sauf des "ho regarde !" ou "c´est beauuu" mais j´ai lu qu´elle devait dire d´autres trucs :´(
Pouvez-vous m´aider siouplait ?? ?