Legend euh rien XD
Au fait puisque je me suis trompée ! Bonne nuit Kiku ! (j´ai un tout petit peu de mal xD )
´lut fiotte
putain je pète les records
Hier 3 -1 , aujourd´hui 7 - 3 qu´est-ce qui se passe
:O J´utilise presque jamais le smiley "si vous me cherchez, je suis déjà dehors"
dragon_ff7 Non c´est pas possible Même un an après on se souvient toujours de cette blague ?
tu dis pas assez de conneries
Bonsoir Lufiote
Kimie Finie la lecture
Paul non, pour mes conneries j´ai un smiley spécifique à moi ^__^
Dark meeeeeeeeeerrrrrrrrrcccccccciiiiiiiiii !! !! ^^
Paul c´est celui-là : XDXD
xD ?
J´ai meme posté un commentaireuh!!!!!!!
Lufiote Tu vas bien?
Dark vi j´ai vu ^-^ et j´ai repondueeuh :p ^^
darkang1 Voui, juste choquée parce qu´on s´est encore moqué de mon pseudo ... Et toi ?^ ^
Kimie J´ai vu que t´avais répondueeuuuhhhh!
Lufy
Dark
Lufiote Ca va bien Paul c´est un méchant faut pas faire attention a ce qu´il dit
http://www.youtube.com/watch?v=QhIIladLN8Y&search=asian%20generation
Trop fort le clip
Kimie
Ce clip je l´ai vu a sa sortie Il date :o
Wooooow asian kung fu génération c´est ceux qui ont fait rewrite.