Tient juste parce que j´ai envie de me vanter: J´ai passé le code y a quelque temps et j´avais fait une faute. Et la, je vais faire ma conduite habituel, la femme me fait " tient fabien, y avait eu une erreur la derniere fois au code, enfaite, t´a pas fait une faute, mais t´en a fait aucune " Sur le coup j´ai cru q´uellle allait me dire que je l´avais pas :o Mais non Au final, on est uniquement 2 a avoir fait aucune faute au code dans l´auto école ou je vais ( le truc existe depuis 9 ans )
dragon_ff7
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:21:16
Kimie les deux calment il est bon aux fruits rouges ?
Dark
dragon_ff7
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:22:14
S-Leo elle s´est trompé la bougre... Aucune BONNE REPONSE
lufiote
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:22:17
Bonne soirée tout le monde ^^
Djidane97
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:22:46
Kimie => c´est normal, ça vient de moi buye
dragon_ff7
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:22:47
bonne nuit je recommence pas ma blague de merde promis !
Darkang1
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:23:40
S-léo Bravo
Bonne nuit Lufiote
KimieVII
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:23:55
pense que le jour où elle ne fera aucune faute au code, se sera pas avant 5000 ans XD*
Paul oui mais sur les paquets de thé y´a pas écrit "boire du thé tue" XD
Au fruits rouges ? bof :s je prefère vanille ^____^ et orange-cannelle
Djidane97
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:23:57
buye = bye en langage macaque quand on est fatigué v_v
Darkang1
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:26:03
Mes thés préférés sont Earl Grey et Vert à la menthe, ou vert tout court aussi
KimieVII
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:26:04
Dji euh ok XD ça va être difficile de comuniquer alors
Bonne nuit Lufy^^
D_Luffy
Niveau 7
29 juin 2006 à 00:27:37
Rah T´emploie le prénom interdit... ça me fait penser qu´il faut que je continue ma fic v__v byyyyyyye
KimieVII
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:31:26
J´ai pas mis deux "f" à Lufy ^^
C´est pas écrit qu´il est interdit Bye à toi XD
dragon_ff7
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:34:49
un s´impose Kimie
KimieVII
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:35:47
Paul non >___< J´ai mis mon smiley^^
Darkang1
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:36:18
Dragon Je me souvenais plus que j´avais mis un commentaire sur ta fic
dragon_ff7
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:41:26
Kimie Mais euh ! juste une fois
Darkang Continues
Darkang1
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:45:25
Dragon Tu peux la upper si´l te plait j´ai la flemme de la chercher
dragon_ff7
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:45:41
sur la premiere page
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm