Kimie A part les anciens ( Hell, Monarch, Axelle, Akirzo and co ) personne ne le sait
Darkang1
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:03:44
S-léo Moi je savais que tu jouais de la gratte
KimieVII
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:04:07
S-Leo quel secret bien gardé mdr
Legend c´est ce queje fais d´hab mais pour FMA, j´ai toujours préféré en animé^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:04:31
Ok Kimie. ^^
Bon jvous laisse
Darkang1
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:05:01
Bonne nuit Legend!
AsianKungFu
Niveau 2
29 juin 2006 à 00:05:06
Dark Tu es une exception alors
KimieVII
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:05:25
Bonne nuit Legend !^ ^ ( cette fois-ci je me trompe pas )
lufiote
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:07:58
bonne nuit !
Darkang1
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:08:19
Ouais tu me l´avais dis un soir où on parlait sur MSN, ça fait meme plus de 10 ans que t´en fais
dragon_ff7
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:10:51
dark va lire ma fic
S-Leonhart
Niveau 68
29 juin 2006 à 00:11:45
dark Ah oui, je me souviens :o Ct le soir ou tu avais filé plein de tof de toi déguisé sur le fofo
dragon_ff7
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:12:36
´Lut S-Leo bon moi v fumer une clope avec mon cancer hein dark pd
KimieVII
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:14:53
Paul -__________- Je t´avais dit de boire du thé à la place de fumer !! ! >__<
Vivement demain !! !!
Djidane97
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:17:26
Bonne nuiiiiiit !
dragon_ff7
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:17:56
xD dji
Djidane97
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:18:11
Le thé ça exite :O
dragon_ff7
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:18:36
non ça rend zen :O
Darkang1
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:19:29
S-léo J´avais filé des photos de moi déguisé sur le forum? M´en souviens plus
KimieVII
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:20:10
Paul ben raison de plus XD
Dji je comprends rien de ce que tu racontes XD *doit être très fatiguée*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm