- J´arrive pas a piger pourquoi t´aime les chansons d´Arnaud Prince et t´aime pas les miennes... Qu´est ce que tu lui trouve que j´ai pas ?
- Hummm..... du talent. Cody, tes paroles sont scolaires et tu sais pas jouer !
- Tu dis ca parce que t´a pas encore entendu mon dernier tube...
- joue de la guitare n´importe comment *
- Cody... fait moi une chanson qui parle d´écologie , d´injustice sociale, de la dispatiton des dauphins et la je t´écouterai...
....
- Du gateau !
- Tu crois que c´est si évident que ca ?
- Nan... j´ai envie de manger du gateau
