Bah, c´est pas faux :o Y avait pas de quoi s´ennuyer contrairement à un Brésil-Ghana particulièrement molasson.
Alst
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:27:35
Non, Tomy, les plus beaux huitièmes de finale, c´était Pays-Bas - Portugal. Enfin, pour un amateur de catch ou de boxe.
marcellino
Niveau 6
28 juin 2006 à 00:27:39
totalement d´accord avec toi tomy
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:28:44
Tomy Pour l´orthographe, Legend va te gronder
Pas vrai Legend ?
KimieVII
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:28:46
Lazzu Quoi ? >____< Mais ça existe pas !! ! >__< T_____T
Bon et sur ce, je vais me coucher^^
Bonne nuit la compagnie !^ ^
marcellino
Niveau 6
28 juin 2006 à 00:29:20
merci la france
portugal -pays bas
marcellino
Niveau 6
28 juin 2006 à 00:29:55
bonne nuit kimie
Alst
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:29:59
The_Big_Monarch bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 00:27:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bah, c´est pas faux :o Y avait pas de quoi s´ennuyer contrairement à un Brésil-Ghana particulièrement molasson.
Y´avait. *
Alst
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:30:22
Bye Kimie. ^^
Lazzuli
Niveau 11
28 juin 2006 à 00:30:32
Bonne nuit Kimie!
Tomy
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:30:33
Ben sur ceux Bonne nuit Kimie xD
Legend m´ont déçu les PB, j´étais pour eux En tout cas c bon pour l´Angleterre tout ça
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:31:58
Legend Perdu, y a pas d´apostrophes obligatoires Tout simplement car la construction de base est mauvaise Donc rien n´implique l´apostrophe. C´est dommage, tu montreras peut-être ton IMMENSE culture de l´orthographe plus tard, en attendant...
Alst
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:32:09
Bah, ça aurait été du foot t´aurais pu être déçu lol... c´était un carnage !
Alst
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:33:48
TBM rage.
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:38:47
Legend rage.
Oui car c´est celui qui le dit qui l´est.
Désolé si c´est mauvais mais c´est difficile de descendre à ton niveau. Sinon tu comprends plus.
Alst
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:42:15
Suite à tes dires, je suis dans l´obligation de te tatais quelques mots sur le sujet de ton irrésponsabilité. Je vous pris, Mademoiselle, Madame, d´agréer mes condoléance pour avoir atteint un niveau si bas.
Sévèrement.
Alst
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:47:06
Suite à ce fiasco, je m´en vais. =)
Bye.
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:27:07
C´est effectivement un sacré fiasco
Djgolem
Niveau 13
28 juin 2006 à 06:18:18
Je vais dormir bonne journée à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm