Kiku J´en veux bien 7/8 de tes kilos mais donne le muscle sinon ca va déformer mon corps d´athlete ^^
Arnold1er
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:01:03
Je suis grand et mince (un peu trop je pense ) On peut pas toujours etre parfait
Arnold1er
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:02:24
C´est Legend Pas Magus
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:03:33
Argh raté je confond les deux pseudos!!!!
prend le flingue d´Ax et se tire une balle*
Mais la proposition tient toujours
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:06:16
L´est partit? Il a dut avoir peur de mon plat
Arnold1er
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:06:54
Moi je n´est pas peur
kikuchi_c_moa
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:07:38
Moi je suis grand et (moyennement) gros
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:07:54
Moi je suis petit et maigre
dragon_ff7
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:07:56
Yo les gens le premier qui me parle de l´Espagne je le bute
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:09:14
L´Espagne a perdue
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:09:58
Ax On t´aime comme ça, en plus c´est plus pratique pour que tu viennes dans mes bras
Calin?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:10:18
Woooooow on m´a confondu
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:11:48
Au fait Dragon, ca va?
Désolé Legend
dragon_ff7
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:12:39
Je vous emmerdes
dragon_ff7
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:13:12
Sans "s" putain de chiottes !! !!!!!! >.<
Sinon ça va et vous ?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:13:51
tres bien dragounnet
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:13:56
T´es mignon quand t´es en colère
Ca va bien
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:16:36
dragon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm