Ryle je sais, mais c´est à cause de tout le cassoulet quîl est obligé de manger, ça le rend méchant
En fait c´est la faute à Darkang
Arnold1er
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:39:27
Axnyff pas gentil Je vais demander a Darkang de préparé du cassoulet
Ryle87
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:39:56
Mouais, un probleme d´education surtout :O
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:41:06
Ca va etre de ma faute si mon fils a recu une mauvaise éducation de la part de sa mère
Il a bon dos le cassoulet je vous le dit!!!
Armiel
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:41:18
Arnold bonne idée, et comme ça toi, Ryle et Axnyff vous aurez quelquechose à partager (et à vous lancer à la tête^^)
Pampaxnyff
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:41:29
Môman, Ryle il vient de te dire que tu m´avais mal éduqué !!
Sors le sabre maman
Armiel
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:42:40
pratique pour ouvrir les boîtes
Ryle87
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:42:46
C´est ça les femmes dark, des qu´une chose va pas on s´en prend a notre bouffe
Ryle87
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:43:01
Et couper les patates :O
Arnold1er
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:43:12
Pas de violence ici!! Le cassoulet suffira, nous mourrons empoisonné et non avec la téte couper
Armiel
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:43:46
C´est toujours la faute des maris
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:45:35
Ouais, et en plus c´est pas bien de jouer avec la nourriture, surtout que y´a des petit enfants qui n´ont pas a manger dans le monde
Il seraient content que je leur fasse un bon gros cassoulet, ils seraient calés pour 3 jours
Arnold1er
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:46:02
C´est toujours de la faute des nains aussi Roooooooh!!!!
Armiel
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:46:11
Un mois
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:46:47
Qu´est-ce qu´ils ont les nains ?
s´enerve *
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:46:59
Arni c´est méchant de viser Ax par tes insultes, pour la peine t´auras double ration de cassoulet^^
Arnold1er
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:47:35
Non Papa, je ne fais que dire la vérité
Arnold1er
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:48:24
Non Papa, je ne fais que dire la vérité
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:48:35
Armiel Posté le 28 juin 2006 à 21:46:11
Un mois
______________________________
Il est si copieux que ça?
Armiel
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:49:20
Voui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm