Ta gueule le suisse avec tes Tirs aux Buts manqués
dragon_ff7
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:18:15
ils ont oubliés d´enlever la boit des chaussures les cons
dragon_ff7
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:20:23
mwahahahahahaha il rigole moins
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:21:53
Les suisses auraient gagnés normalement, ils voulaiient pas d´une victoire au tir au but donc ils ont rien fait
C´est mieux que l´Italie simulator
dragon_ff7
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:22:09
Je suis en colère faites moi chier et je vous met dans un ballon de pénault suisse: "Aïe la barre"
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:22:33
kikuchi_c_moa
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:23:01
De toutes facon le foot c´est nul
kikuchi_c_moa
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:26:42
Et voila le sujet est clos
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:27:48
En tout cas le coach de l´espagne, c´est un facho celui là
kikuchi_c_moa
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:29:01
moi je sais que jospin il aime pas le coach de l´espagne hormis sa je sais pas grand chose
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:30:06
Il a traité l´henry avec des insultes racistes et a eu que 3000€ d´amende.
dragon_ff7
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:30:59
j´avoues je l´aime pas saragones mais l´équipe est formidable z´allez voir votre cul à l´euro
kikuchi_c_moa
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:32:59
Quoi mais elle fait quoi la fifa la. Avec ces campagnes contre le racisme si c´est les dirigeants qui s´abaissent a sa. Moi je vous dit "ou va le monde ? "
dragon_ff7
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:37:13
Regarde la 5 ce soir tu vas comprendre que la fifa est une association mafieuse
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:39:13
Mais tu ne sauras pas pourquoi Blatter ne dis rien aux arbitres qui avantages la Suisse
kikuchi_c_moa
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:39:20
Donc on arrive a la conclusion que le foot c´est pourris (dans tous les sens du terme)
kikuchi_c_moa
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:40:50
parce que c´est un suisse ?
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:41:23
Entre autres
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:41:53
Dragon rage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm