J´ai 35 Heures de Jeu, et il me reste L´Arme Rubis a battre.
Pampaxnyff
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:14:32
Et quand tu vas sur ff8, je vois que tu ne passes pas passer un coup d´oeil à ma fic
Armiel
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:14:57
vous me le laissez ce zoli pseudo??
Pampaxnyff
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:15:12
Et quand tu vas sur ff8, je vois que tu ne passes pas passer un coup d´oeil à ma fic
Pampaxnyff
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:15:42
Oups, double post :O
Quel joli pseudo qu´on doit de laisser ?
Ryle87
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:16:40
Pas touche au pseudo Rylida en tout cas
Pampaxnyff
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:17:12
Ryle ?
Ryle87
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:17:33
Ma reponse est negative ax
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:17:42
PampArmiel je pense
Ax Ta fic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm