Djgolem Posté le 28 juin 2006 à 06:18:18
Je vais dormir bonne journée à tous
Sugy Posté le 28 juin 2006 à 06:35:03
Eh ben? Tu parles d´une heure pour aller dormir, petit garnement! Tu as fait le mur, c´est ça?
Raaah! La rage! Franchement, hein... les jeunes d´aujourd´hui.
Naaah, prend-le pas mal! Prend-le pas mal! Je déconne! Je le fais souvent, aussi, me coucher à des heures pas possibles, en état d´ébriété. Tu as dû fêter -quoiqu´un lundi :\- ou passé une nuit blanche à mater plein de film ou resté scotché devant ton PC ou ta console?
Enfin, bref, DORS BIEN
Armiel Posté le 28 juin 2006 à 08:13:06
Bonjour tout le monde
Enfin pas à Djgolem pour l´instant, plutôt bonne nuit, il commence juste sa nuit
Et chez Sugy il doit être tard, donc bonne nuit aussi
C´est bon je me suis réveillé
.C´est parce que j´ai passé toute la nuit chez ma copine voilà pourquoi et a ce qui parait sa porte chance quand on est défoncé à mort comme j´était ce matin. 
N´empêche,j´ai réussi à allumer mon ordi 