CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 juin 2006 à 06:35:03

Eh ben? Tu parles d´une heure pour aller dormir, petit garnement! Tu as fait le mur, c´est ça?

Raaah! La rage! Franchement, hein... les jeunes d´aujourd´hui.

Naaah, prend-le pas mal! Prend-le pas mal! Je déconne! Je le fais souvent, aussi, me coucher à des heures pas possibles, en état d´ébriété. Tu as dû fêter -quoiqu´un lundi :\- ou passé une nuit blanche à mater plein de film ou resté scotché devant ton PC ou ta console? :-d

Enfin, bref, DORS BIEN :-d

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 juin 2006 à 08:13:06

Bonjour tout le monde :coeur:

Enfin pas à Djgolem pour l´instant, plutôt bonne nuit, il commence juste sa nuit :p)
Et chez Sugy il doit être tard, donc bonne nuit aussi :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
28 juin 2006 à 08:20:59

:salut: tout le monde!

Alst
Alst
Niveau 10
28 juin 2006 à 08:23:59

Salut^^

S-L_The_Dragon
S-L_The_Dragon
Niveau 4
28 juin 2006 à 08:31:32

Moi, toujours présent, qui vient de finir FF8 en jeu rapide, fini en 7h :ok: !b v moi :content:

S-L_The_Dragon
S-L_The_Dragon
Niveau 4
28 juin 2006 à 08:32:08

Je me tate... Vais-je dormir ? Ou vais-je faire un foot pour me reveiller... ?
Je penche plus pour le foot =D
Alors à plus tard :rire:

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 juin 2006 à 08:37:35

Armielleuh! ^______^ J´dors pas encore! J´écris :fou:

Et, j´suis légèrement euh... «speedé» *cherche un synonyme français* Comme Selphie, dans Final Fantasy VIII! Pleine d´énergie, prête à fêter jusqu´aux petites heures du matin! Je suis entrain d´écrire les notes de la fin du chapitre 13. J´ai réussis! J´ai clos le chapitre *fière*. Mon Fanachou va avoir une belle surprise dans sa boîte à courriels, lors de son levé! :-d

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:32:56

Sugy Posté le 27 juin 2006 à 23:48:50

Axel :

1. Arroser la plante.
2. Cliquez en bas du ´barreau´ près de la plante
3. Faire glisser le barreau

J´ai réussis à sortir de la prison, mais ensuite je meurs à cause de clowns o.O

Faut leur donner l´os, voyons sugy :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:51:28

Sugy :-d

Chapitre 13, aie ça fait mal, je me suis arrêtée au chapitre 6 :rouge:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:53:16

J´vois pas trop le rapport entre la fleur et son evasion :O

Ah c´est p´tête qu´en faisant ses racines dans le béton elle a tout détruit :O

Ensuite, je vois pas pourquoi au chien, on est obligé de lui jeter la barre de fer :(

Puis j´ai fait le code, trop facile, et je le suis fait buter une fois par le chien :O

C´est soulant l´épreuve où faire monter le poids, ou bout de dix minutes j´ai pigé que fallait descendre tout en bout puis le remotner et prendre la flèche de côté.

Sauf que j´ai pas réussit à la cliquer deux fois, trop rapide et la troisième je descend trop et splurch.

Je recommence, je réussit et là !! ! Une armée de clown avec des gants de boxe :rire:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
28 juin 2006 à 11:04:27

A plus tard chers forumers :bye:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:05:24

Bye :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
28 juin 2006 à 11:39:39

Djgolem Posté le 28 juin 2006 à 06:18:18

Je vais dormir bonne journée à tous

Sugy Posté le 28 juin 2006 à 06:35:03

Eh ben? Tu parles d´une heure pour aller dormir, petit garnement! Tu as fait le mur, c´est ça?

Raaah! La rage! Franchement, hein... les jeunes d´aujourd´hui.

Naaah, prend-le pas mal! Prend-le pas mal! Je déconne! Je le fais souvent, aussi, me coucher à des heures pas possibles, en état d´ébriété. Tu as dû fêter -quoiqu´un lundi :\- ou passé une nuit blanche à mater plein de film ou resté scotché devant ton PC ou ta console?

Enfin, bref, DORS BIEN

Armiel Posté le 28 juin 2006 à 08:13:06

Bonjour tout le monde

Enfin pas à Djgolem pour l´instant, plutôt bonne nuit, il commence juste sa nuit
Et chez Sugy il doit être tard, donc bonne nuit aussi

:d) C´est bon je me suis réveillé :sleep: .C´est parce que j´ai passé toute la nuit chez ma copine voilà pourquoi et a ce qui parait sa porte chance quand on est défoncé à mort comme j´était ce matin. :lol:
N´empêche,j´ai réussi à allumer mon ordi :rire:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:58:57

Salut a tous!

Hier soir j´ai pas pu venir :d) Orage+grele=coupure de courant :rire:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:18:43

Une fois qu´on a réussi a avoir un chocobo bleu, le gamin vous dit: Tu ne doit pas ccoupler ce qui viennent de s´accoupler et ceux qui vienntn de naitre.

Comment je peut faire dans ce cas pour avoir un chocobo vert... ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:19:21

Une fois qu´on a réussi a avoir un chocobo bleu, le gamin vous dit: Tu ne doit pas ccoupler ce qui viennent de s´accoupler et ceux qui vienntn de naitre.

Comment je peut faire dans ce cas pour avoir un chocobo vert... ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:20:07

Y´a eu un bug la, :question: , bon c´est pas grave...

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:20:55

KimieVII Posté le 27 juin 2006 à 16:07:28

Tarask :d) Tu peux les accoupler autant de fois que tu veux, mais il me semble que tu cherches à obtnenir le chocobo vert. Dans ce cas, il me semble qu´il te faut 2 autres chocobos à mettre en classe A et tu fais la même chose que pour obtenir le bleu ^^

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:30:52

Il t´en faut deux nouveaux pour avoir ton joli chocobo vert :ok:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:42:06

Bonsoir! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment