Ax Oh rien... Ca fait super longtemps que j´ai pas lu un chapitre de ta fic
Ryle Tu vas bien?
Ryle87
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:21:38
Moi aussi, ça fais super longtemps que j´ai pas lu un chapitre de ta fic ax Impecable dark, et toi?
Pampaxnyff
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:21:55
C´est bien dark
Ryle
Ou est passée Armiel ? :O
Ryle87
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:22:35
Armiel elle est en train de pleurer parce que tu arrete pas de me sortir
Armiel
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:22:50
Ax je n´arrive à lire aucune fic en ce moment, mais je n´oublie pas la tienne
Pampaxnyff
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:24:07
Ah ben elle est là Merci Armiel
Ryle Non, elle est contente qu´je te sortes
Ryle87
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:24:30
Dame armiel dame armiel, il me faut ton nom pour satisafire la mzelle jessie :O
Armiel
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:24:48
On est gentil avec Ryle
Et je ne suis pas partie, j´ai le 1040 qui n´arrète pas de m´embêter
Ryle87
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:25:19
Oui c´est ax qui abuse du f5 armiel Au faite ax
Armiel
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:25:40
comment ça mon nom??? et pour Jesse alisa Sugy???
Ryle87
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:26:07
Oui, elle est curieuse la mzelle sugy :O
Ryle87
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:27:25
Enfin prenom plus aussi :O
Armiel
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:27:49
Oui très curieuse^^, C´est Sylvie mon prénom
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:28:11
Ryle Ca va bien *au passage tu pouvais laisser le "o" ca me gène pas *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm