Ca va être difficile, je n´ai jamais essayé de me porter...
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:49:12
Ca va bien merci, et vous?
Pampaxnyff
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:53:01
Bien
s´incruste *
Pampaxnyff
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:54:28
Ben ça parles pas beaucoup ici :O
Armiel
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:55:43
ben non, ça tape sur un clavier
Pampaxnyff
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:57:12
Quelle finesse Armiel
C´ment qu´ça va ?
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:00:23
Armiel
Ax Dans mes bras :hpa:
Pampaxnyff
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:01:24
Darkk !!
Armiel
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:02:10
ça va bien et toi
Mais, j´ai souvent le message ´error 1040 (too many connections)
Et je suis allez voir comme je le fais régulièrement sur le blabla du forum ff8, et bien c´est toujours la même chose, l´ambiance est pourrie. C´est dommage
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:02:18
Et hop un smiley raté
Je la refais __________
Ax Dans mes bras!
Armiel
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:02:43
Darkang
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:03:28
Ca va bien!
Moi aussi j´ai souvent ce message, c´est l´effet vacances^^
Arnold1er
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:04:55
Bonsouard!!! Darkang Armiel Et mon petit Pampa favori
Armiel
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:05:58
C´est vrai que le Monopoly et le scrable ont moins la cote maintenant pendant les vacances
Armiel
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:06:42
Arnold la famille est en train de se réunir
Darkang1
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:06:55
regarde le numéro de la page*
Tout les 7 portent bonheur!!!!!!!
Pampaxnyff
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:07:25
Moi aussi y a souvent le message too connections
Quatre membres de la famille déjà
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm