Paul
c´était la vérité xD Mais si ça peut te rassurer, je suis très conne ^^ xD
Non je plaisante^^ ça dépend de l´âge que tu as en fait. Tu peux très bien ne pas connaitre ce mot ne t´inquiète pas^^
(par contre, je ne plaisantais pas quand je disais que moi j´étais très conne xD )