Kimie je comprends ta fainéantise,moi perso,je suis dans mon lit en ce moment même
dragon_ff7
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:48:18
J´arrêtes les majs. Pour ce qui est de l´autre truc, je pense pas, on verra
neo_kuja
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:48:48
Bonsoir tout le monde
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:48:59
Djgo :O oui je suis fainéante !^ ^ mais tu parles du fait que je n´ai pas écouté Banal fantasy2 en entier ?x D
Paul tant mieux^^
dragon_ff7
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:49:07
´Lut Neo
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 01:49:37
Moi aussi
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:49:39
Bonsoir Kuja^^
Paul pas tant mieux -_______-
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 01:50:12
salut néo-kuja
S-Leonhart
Niveau 68
27 juin 2006 à 01:50:31
Yo Kuja
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:50:44
Djgo toi aussi tu arretes les majs ? xD
dragon_ff7
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:50:53
Ptdr
neo_kuja
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:51:17
merci pour la MAJ ^^ ce fut fiasco party cet aprem
dragon_ff7
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:51:29
sert la main a djgo **
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:51:39
Paul c´est pas drole ! >__<
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 01:51:43
KimieVII Posté le 27 juin 2006 à 01:48:59
Djgo :O oui je suis fainéante !^ ^ mais tu parles du fait que je n´ai pas écouté Banal fantasy2 en entier ?x D
Peut êre bien que oui,peut être bien que non.
Arnold1er
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:52:05
Kimie Hum
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:52:50
Djgo -__________- tu veux que je sorte la phrase qui tue ?
(c´est moi la normande à la bas xD)
dragon_ff7
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:53:14
Expression normande, djgo salaud :$
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:53:24
Arnold hum quoi ? xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm