Kimie nous assistons à une auto-critique de Kimie,belle perfection au niveau du taux d´intelligence.
dragon_ff7
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:10:46
Hyperbole, je connais faut me prendre pour un âne c´est une exagération mais c la phrase d´avant.
De plus, je doute que tu sois conne. :O
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:11:19
Djgo au cas où tu ne le saurais pas, je m´auto-critique en permanance xD
dragon_ff7
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:11:55
Djgo auto-dérision petit. Auto-dérision
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:12:41
Paul ben parfois je me fait peur quand même :/
Ben tu vois, je me suis trompée, donc tu n´es pas con
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 01:12:48
Pour s´auto-critiquer...un peu quand même.Je suis au courant maintenant.
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:14:13
C´est con de s´auto-critiquer ?
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 01:16:04
Ben oui un peu quand même,c´est montrer un aspect négatif de soi-même qui mais en garde autrui,donc pas vraiment car ça met en garde autrui,mai sinon un peu.
dragon_ff7
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:17:08
xD c´est toi qui le dit :O
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:18:08
Djgo je dois être vraiment très conne alors parce-que je peux pas m´empecher de m´auto-critiquer xD
Ca doit expliquer (en petite partie seulement) mon associabilité xD
dragon_ff7
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:18:48
c´est de l´auto-dérision et non c´est pas con. D´un sens ça permet de se rendre compte de ses erreurs hum je parle comme un philosophe faut que j´arrete de boire du thé :O
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 01:18:59
Mais c´est bien de s´auto-critiquer si u veux Kimie,ça a des avantages aussi
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:20:15
Djgo sauf si c´est en permanance ! xD
Paul maaaaaaiiis nooooon ! Continue à boire du thé^^ ! Moi aussi d´ailleurs il faut que j´en boive ! :O
dragon_ff7
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:21:05
du lipton nature
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 01:22:29
Kimie boire du thé???Ben c´est pas la joie ça s´agrave
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:22:54
Paul erf, t´as pas du twinings vanille ou orange/canelle ? xD
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:23:22
Djgo pourquoi ?
dragon_ff7
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:25:13
Lipton fruit des bois si tu veux
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:25:58
Paul vi^-^ je veux bien !
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 01:26:30
Comme dans banal fantasy 2: _Tu sais bien que je bois jamais pourtant je supporte pas l´alcool. _C´est pas de l´alcool la vodka.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm