N´oublie pas que je lance très bien les shurikens ^^
Armiel
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:09:24
ET les boîtes de cassoulet aussi^^
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:11:13
Effectivement je te remercie de le rapeller Armiel ( )
azertyuiop2
Niveau 26
27 juin 2006 à 17:15:27
C´est bon le cassoulet surtout les morceaux de gros saucissons...
Lazzuli
Niveau 11
27 juin 2006 à 17:16:01
Armiel Posté le 27 juin 2006 à 09:53:06
Lazzuli en garde!
:O Dame Armiel ! :O Je suis attaqué par deux Dames guerrières! Que faire contre l´union des deux Dames? Une danseuse ensorceleuse et une adepte du sabre ! :O
Dame Armiel, en garde !
Pampaxnyff
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:18:02
Azert Dis pas àça devant dark
azertyuiop2
Niveau 26
27 juin 2006 à 17:20:25
Prends son ouvre-boîtes*
Je vous attends
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:21:31
Azert Fan du cassoulet??
Dame-Armiel
Niveau 7
27 juin 2006 à 17:21:38
Sir Lazzuli ^^
Arnold1er
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:23:02
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!
azertyuiop2
Niveau 26
27 juin 2006 à 17:24:21
*tranche la tête de celui qui n´a pas de lame*
azertyuiop2
Niveau 26
27 juin 2006 à 17:30:54
Ah?Personne n´avait de lame? oups!
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:31:06
Pourquoi on me coupe la tete
lufiote
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:34:06
Une lime à ongle ça compte ?
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:37:24
Lime a ongle
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 17:38:22
Limen à ongle
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:39:37
Je sais pas j´aime bien les limes a ongle
Dame-Armiel
Niveau 7
27 juin 2006 à 17:40:10
tu es bizarre parfois
azertyuiop2
Niveau 26
27 juin 2006 à 17:41:01
Mode Lotus bleu*
Vous devez trouver la voie.Aussi,je vais vous couper la tête, ainsi vous connaîtrez la vérité...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm