Paul ok xD *est contente de ne pas avoir compris* xD
neo_kuja
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:01:49
oki paul jte fais une ptite place
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 02:01:53
C´est mon blog en cours de construction et si vous voulez vous faire votre article,vous pouvez remplir les caractéristiques qui sont les même pour chaque articles.
dragon_ff7
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:02:08
il est raciste ton cousin ? :O
neo_kuja
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:03:41
Son cousin aime Fear Factory,ça ne peut qu´ètre quelqu´un de bien
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 02:03:43
Non tu crois??? C´est un gros nazi
dragon_ff7
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:04:05
Neo tu dis ?? ?
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:06:18
Bon les petits, (ou les grands xD ) Je vous dit Bonne nuit ! ^^
bye !
neo_kuja
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:06:27
hum... bon paul, repasse-moi la pelle
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 02:06:44
J´arrive je reviens...au faite,Kimie,pas la phrase s´il te plait
dragon_ff7
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:07:04
bonne nuit, Kimie!
passe la pelle a kuja **
neo_kuja
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:07:12
Bonne nuit Kimie
neo_kuja
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:08:03
Merci paul
Se prend la pelle sur la gueule,tombe dans son trou,évanoui(ou peut-ètre mème mort )
dragon_ff7
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:08:36
rebouche la trou et pisse dessus **
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:09:21
Djgo pas de phrase^^
merci à tous !
Re-Bye ! xD
neo_kuja
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:09:22
batard
dragon_ff7
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:10:36
je te croyais mort !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm