Les paroles de ce passage:
Kisnif : Allez, pas la peine de mettre ta main sur le front, on va pas se foutre de ta gueule.
Siquall : Non, mais là je cache pas la cicatrice, c’est juste que ma tête ma fait mal.
Kisnif : Ah, je vois !! Tu sais, faudrait que vous vous calmiez sur la buvette toi et Cyphon ! Je vais être obligé de le signaler au Directeur de la BGU.
Siquall : Tu ferais pas…
Kisnif : Je suis ton professeur Siquall
Siquall : Pardon… Vous feriez pas ça quand même
Kisnif : Je sais bien que tu risquerais d’être viré, mais un soldat porté sur la bouteille ça donne rien de bon !!
Siquall : Oui mais vous savez bien que j’ai un penchant légèrement suicidaire…
Kisnif : Quel dommage !! Ce serait une si grande perte si tu te jetais du haut de ton lit pour te tuer !
Siquall : Très drôle !!
Kisnif : Oooh !! Fait moi pleurer mon pauvre choupinet !! T’es vraiment à plaindre, hébergé au frais de la princesse à la Faq de Balance pour devenir un RIDE, un des rangs armé les plus respecté !! Franchement, t a de quoi me tirer les larmes !!
Siquall : Tu sais bien que si je suis hébergé, c’est parce que j’ai pas de parents !!
Kisnif : Comme beaucoup ici, c’est d’ailleurs souvent pour ça qu’ils sont là !! Et heureusement qu’il sont pas tous comme toi !!
… (Porte ascenseur)
Je sais pas si c’est bien prudent de te faire monter avec moi à l’étage du dessus !! La rampe n’est pas bien grande.
Siquall : Vous inquiétez pas, je vais pas me foutre en l’air deux heures avant de passer l’examen du RIDE.
Kisnif : Ok !! Alors, au premier étage !!
(Porte ascenseur se ferment)
(Ascenseur monte, Ting, portes s’ouvrent)
Kisnif : Voila, bonjour chers élèves, désolé pour l’attente, on peut rentrer en cour.
Cyphon : pssiiiiittt
Siquall : Lâche moi Cyphon !!
Cyphon : Ah, t’as de la chance, ta cicatrice est moins vilaine que la mienne !!
Siquall : Oui ben j’en ai quand même une. Bravo, tu sais bien que je bois jamais d’habitude, je supporte pas l’alcool !!
Cyphon : C’est pas de l’alcool la vodka !!
Kisnif : Dites, vous vous asseyez les Harry Potter !!
Siquall et Cyphon : HEIN !!
Kisnif : Les Harry Potter !! Vous savez, le petit sorcier là !! Lui aussi il a une cicatrice sur le front
Cyphon : Ha, ha…c’est très constructif comme remarque institutrice.
Kisnif : Asseyez vous maintenant, on va commencer le cour !! Aujourd’hui, la théorie d’action, lors d’une action sur le terrain !!
Tous : Bwwooooohhh
Kisnif : Oui je sais !! C’est aussi chiant que la reproduction des crevettes roses du sud est de la Patagonie équatoriale, mais comme vous passez votre examen du RIDE aujourd’hui, c’est essentiel !! !!
Siquall : Super avec le mal de tête que je me tape, ça va être super l’examen sur le terrain.
Cyphon : M’en parles pas. Mon chocolat Martini de ce matin, m’est descendu direct dans les chevilles, ch’uis tout engourdi !!
Siquall : T’es obligé de mettre de l’alcool partout !! ?
Cyphon : Ca a pas de goût sinon !!
Kisnif : Vous pouvez vous taire tous les deux !! ,
Siquall et Cyphon : Pardon…