ça pue du zizi les maj. Au mieu de faire les majs,je vais créer le clan anti-majiste.
dragon_ff7
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:54:20
djgo au pouvoir
Arnold1er
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:54:21
KimieVII Posté le 27 juin 2006 à 01:53:24
Arnold hum quoi ? xD
KimieVII Posté le 27 juin 2006 à 01:51:39
Paul c´est pas drole ! >__<
===>
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:54:57
Djgo et ça servira à quoi ? xD
sent sa main secouée par celle de Paul* euh... ok ^^" xD
neo_kuja
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:54:58
Djgolem Posté le 27 juin 2006 à 01:53:55
ça pue du zizi les maj.
mignon comme expression
dragon_ff7
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:55:14
et fine.
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 01:55:21
Je suis le président du CAM(Clan Anti Majiste)
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:55:43
Arnold xD
dragon_ff7
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:56:19
pas président de la CAME ? Nul, bouh, remboursé!
merci a ceux qui auront compris
neo_kuja
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:56:53
dragon j´osais pas la sortir
Arnold1er
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:57:11
CAM pas CAME
dragon_ff7
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:57:11
ptdr neo
neo_kuja
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:57:21
creuse un trou pour s´enterrer dedans*
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:57:34
a pas compris* ......
......
-_____-
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 01:57:42
Et oui néo voici le lien pour te montrer pouvoir je dis ça. http://djgolem.skyblog.com/2.html
dragon_ff7
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:57:42
aide kuja **
neo_kuja
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:58:41
merci paul,tu peux reboucher le toru,jcrois que c´est assez profond là
Djgolem
Niveau 13
27 juin 2006 à 01:58:46
Sur l´article de cousin,et sur "phrase culte"
neo_kuja
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:59:35
jvais voir ça djgo ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm