Ben moi j´ai fini par craquer une fois que j´ai eu mon chocobo d´or, fini l´élevage !! !! *joie* !! ! ^________^
lufiote
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:21:52
Salut !
Mais nan c´est trop mimi un chocobo Quand il sourt ou quand il te dit qu´il est content avec ses petits cris...
Arnold1er
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:22:54
Moi faire l´élevage me sert pas a grand chose. Le chocobo d´or sert a avoir les chevalier de la table ronde, mais comme j´ai la matérias Invocation Maitre xD... j´ai la matéria sans a avoir un chocobo d´or.
Arnold1er
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:23:35
Salut Lufiote
KimieVII
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:24:18
Arnold c´est quand même pratique d´avoir un chocobo d´or pour se déplacer^^
Lufy salut ! c´est vrai que c´est mimi ! mais pas à élever ! xD
Bon j´y vais ! Bye !^ ^
Arnold1er
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:25:08
Kimie Ouais c´est sure xD Faudrait que je connais ca d´ailleur Bye^^
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:26:25
Salut Lufiote, aX et Arni!
Bye Kimie!
C´est trop bien les chocobos je veux leur donner a manger toute ma vie
Arnold1er
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:27:36
Darkang Salut!
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:29:17
Ca va mieux Arni?
lufiote
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:29:39
Moi en tous cas n´aime bien... Sont trop mimis, ils sont fidels (paki pourraient se barrer hein mais non non non, ils t´attendent), et ils n´ont pas le mal de l´air comme certaine ..... -_-´
Arnold1er
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:30:23
Ouais ca va mieux. Merci
lufiote
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:31:03
darkang1 ; Arnold1er Kikou ^^ !
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:31:27
Oula ne parle pas de Yuffie en résence d´Ax ca peut etre très dangereux
Pis aussi les chocobos ils supportent Clad sur leur dos, perso je le ferais pas ça
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:32:27
Arni
Les autres Vous allez bien?
lufiote
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:34:57
darkang1 Ba voui ^^, pis toi ??
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:37:26
Ca va bien merci
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:49:20
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18025686
Pampaxnyff
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:54:05
Le mal de l´air de Yuffie rajoute tout à son charme
Arnold1er
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:54:16
http://media.putfile.com/Dream-Theatre-coaster
By Arnold1er
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:58:11
Moi j´ai pas le mal de l´air
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm