Trop avec mes potes on a trouvé un bon groupe c´était cool et toi t´es sorti?
Djgolem
Niveau 13
22 juin 2006 à 01:34:21
Ben je suis un petit village,donc je me suis promené jusque 21H45 avec ma meuf et ensuite j´étais chez ma copine et ensuite je suis revenu chez moi tout en envoyant des messages à ma chérie
Fandesoad88
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:35:21
Tu es un petit village ?
Moi je la vois que vendredi enfin c´est bien ca fait tellement longtemps ! C´est trop cool ca de passer la soirée en amoureux
Arni1er
Niveau 3
22 juin 2006 à 01:36:41
Bonsoir
Fandesoad88
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:38:10
Bonsoir !!
Djgolem
Niveau 13
22 juin 2006 à 01:40:14
Je ne te fait pas dire fan pour la soirée un nul c´est 1 partout et un vote pour une équipe c´est combien de point?
Fandesoad88
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:42:22
:o Moi j´ai pas compté les nuls dans ma MAJ Bon désolé vive la biere et les concerts je file au lit !! Bonne nuit !!
Djgolem
Niveau 13
22 juin 2006 à 01:43:38
ok bonne nuit.
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:03:51
3H04
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:04:05
3H04
Alst
Niveau 10
22 juin 2006 à 07:21:01
Naaan 3:04:05 -___- xD
y´en a qui ont de la chance d´être en vacance X____X
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 juin 2006 à 07:56:18
3 4 5 6
Jericho-WoJ
Niveau 3
22 juin 2006 à 08:37:36
Salut tout le monde
Djgolem
Niveau 13
22 juin 2006 à 11:38:09
magus et jericho
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm