Je l´ai déjà sorti Mais promis, j´le sortirais plus.. ce soir
Zellnaki
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:59:53
Alst bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 23:59:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tiens, Zell...
Ta gueule.
Axnyff
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:59:56
Kimie veut pas que Shakimie fasse une danse du ventre, désole
Comment qu´ça se fait Kimie ? :O
Lazzuli
Niveau 11
24 juin 2006 à 23:59:58
:O Shakira est ici!
Alst
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:00:32
Tarlouse, fait le sans le C/C.
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:00:43
Dark mdr ! ^^
Ax je préfère ça^^
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:01:08
Les chats je les aiment quand ils dorment dans ma capuche
Zellnaki
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:01:09
Ta gueule
Alst
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:01:38
Bien, on continue sur MSN maintenant
Zellnaki
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:02:04
T´as encore envie que je te ruine sur msn? Aucun interet
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:02:07
Lazzu Non, c´est Shakimie :O
Les chats qui dorment dans ta capuche ? :O
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:02:14
Zuzu !! !! >______________<
Ax ça se fait que je ne ressemble PAS à Sakira et je montre pas mon ventre à tout le monde^^ uniquement à mon miroir xD
Alst
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:03:03
Sale pédale. Illettré qui plus est, m´enfou qu´on soit sur msn ou ici, le truc c´est qu´on pollue un peu trop ici... alors ferme ta grande gueule et vient sur msn.
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:03:09
Dark Dans ta capuche ? O_________O elle est grande comment ? xD lol^^
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:03:34
Ax Ben j´étais assis dans mon canapé en trian de jouer a FF7 et mon chat viens dans ma capuche et s´endort
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:03:59
Kimie Je parlais pas de ça !! Je te demandais comment ça s´fait qu´ont te prennent pour un chien :O
Tu ressembles pas à Sakira en effet, vu que tu ressembles à Shakira
Zellnaki
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:04:00
Quel interet d´aller sur msn tapette? T´as peur de perdre ton précieux pseudo? Ok lopette
Lazzuli
Niveau 11
25 juin 2006 à 00:04:03
Héhé Kimie! Ca va? Ca fait longtemps que je t´ai pas vu! :O
Kimie007
Niveau 3
25 juin 2006 à 00:04:26
Le forum est un foyer à guerres xD
lufiote
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:04:34
c´est un ptit chat ? Ci trop mimi ^^ Le mien est trop con c´est pathétique -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm