Ax Choisis ce que tu veux, ce me fera plaisir de te l´acheter
Axnyff
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:52:05
Z´veux une ferrary
Quel dragueur ce colonel
Axnyff
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:52:47
Dark Je sais que parmis tes topics il y a les fics où DragonNoir te rabaisse mais après
Kimie007
Niveau 3
24 juin 2006 à 23:53:11
ouaouh ! J´ai un autographe de Roy ! mdr^^
(je vais le mettre dans un cadre^^ et je le glisserai sous mon oreiller )
Darkang1
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:53:13
Bien sur, quelle couleur?
Colonel_Mustang
Niveau 5
24 juin 2006 à 23:54:34
passe sa main dans ses cheveux* Héhé, ca fait toujours cet effet
Ahhhh les chiens, le meilleur ami de l´homme!!
Darkang1
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:55:07
Ax C´est celui là qu´il ne faut surtout pas regarder
Zellnaki
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:55:16
C´est plus relou qu´autre chose un chien.
Axnyff
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:55:55
Le mieux c´est un chat
Sauf le mien parce qu´il pue o_O
Colonel_Mustang
Niveau 5
24 juin 2006 à 23:56:14
Roy Mustang aime les chiens, c´est pas pour ça que je les aiment, je rapporte seulement ses paroles
Darkang1
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:56:49
C´est vrai que les chats c´est 30 fois mieux que les chiens
Shakimie
Niveau 5
24 juin 2006 à 23:57:15
J´peux faire une danse du ventre ?
Kimie007
Niveau 3
24 juin 2006 à 23:57:24
Mustang ouais me le "vrai" Mustang ferait jamais ça
Ca veut dire qu´on me prend pour un chien ? mdr ( ce sera pas la première fois xD lol^^ )
Axnyff
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:57:56
Exactement dark
On te prend pour un chien kimie ?
lufiote
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:58:13
Faut voir quel chat c´est après...
Kimie007
Niveau 3
24 juin 2006 à 23:58:30
Ax tu le vois mon regard là ? Tu comprends ce qu´il exprime ? Ose seulement sortir ce pseudo !! !! >____________________________<
Axnyff
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:58:42
Ouais, si c(´est le mien, ça craint
Alst
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:59:02
Tiens, Zell...
Darkang1
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:59:15
Shakimie Vas-y
Kimie C´est vrai il aurait une tout autre réaction. Je te prend pas pour un chien mais j´ai eu un flash de l´épisode où il fait l´éloge du chien
Kimie007
Niveau 3
24 juin 2006 à 23:59:16
Les chats c´est trop mignons !
Ax Ben oui T_________________T
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm