Hé ho!! C´est une rencontre privée, veuillez sortir monsieur Alst
Alst
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:44:19
désolé, je savais pas que tu...enfin...hmmm...
Darkang1
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:49:31
Que cela ne se reproduise plus!
Alst
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:50:16
ça va Dark ? ^^
Darkang1
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:53:41
Ca va bien merci et toi?
Alst
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:56:55
bien aussi, merci
Darkang1
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:58:56
Quoi de neuf depuis *réfléchis* .....3 jours?
final910
Niveau 6
24 juin 2006 à 23:11:13
si vous aimez les jeux de square-enix, venez sur le forum: http://square-enix.kanak.fr/index.forum Forum neuf, venez le faire avancer !! !
Alst
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:13:45
J´ai le brevet lundi :S
Darkang1
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:23:29
Uh!!! le brevet, moi j´ai passé mon oral de BAC vendredi!! Donc je suis réelement en vacances là!
T´en fait pas le brevet c´est de la franche rigolade, t´as beaucoup de points a rattraper?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:26:57
Oral de BAC?
xx Rated X xxxx PIOM
Darkang1
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:29:56
Oral de français pour etre plus précis
Salut Magus!
Axnyff
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:31:15
Buggy
Alst
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:31:51
j´ai 22.5 à rattraper d´après le calcul de Dragon
mais pour prendre du récul, jpréfère mettre la barre à 30.
Axnyff
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:32:47
J´ai quinze points à rattraper, d´après mes calculs
Alst
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:34:01
conclusion, dès Lundi soir je pense que je pourrai affirmé que j´ai mon brevet si tout va bien
la même pour toi Ax, of course.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm