Bonsoir ! (je précise pour axnyff que je suis bel et bien Kimie7 XD )
Alst
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:35:26
Bonsoir Kimie. :ok:
Axnyff
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:35:36
Alst Non, moi j´ai mon brevet même si tout va mal
Darkang1
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:35:58
Vous commecez par français non?
Salut Kimie!! Salut Ax!!
(Les dames d´abord, galanterie oblige^^)
Axnyff
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:36:08
Kimie Bond
Kimie007
Niveau 3
24 juin 2006 à 23:36:45
Alst c´est Légend ou c´est Alst ? xD (j´adore comment mes questions sont tournées xD )
Axnyff
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:36:49
Lundi matin : français Après midi : H-G
Maardi matin : Math
Ca sert à rien la galanterie dark
Axnyff
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:37:32
C´est legedn, mais j´avais la flemme de recopier legend
oh, j´ai fait une faute à legeend, mais j´ai la flemmde de remonter mon curseur !!
oh plein de fautes :
Kimie007
Niveau 3
24 juin 2006 à 23:38:08
Salut Dark´^^
ça parle brevet ? xD
Ax j´étais sûr que t´allais sortir ça >____< Pas de ma faute à moi Je détèste ce pseudo T___T
Dites-moi, c´est la guerre cevile sur le forum ? xD
Axnyff
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:38:49
Ouais Kimie, ça fight
Tu veux que je te prêtes le pseudo Shakimie ?
Alst
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:38:51
oui ça rage avec Arnold, S-Leo et d´autres... ^
Kimie007
Niveau 3
24 juin 2006 à 23:39:49
Ax certainement pas >___<
Legend ok xD Ben j´irai pas me fourrer dans ces embrouilles xD
Alst
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:40:36
Aufaite qu´est-ce ça donne entre S-Leo et Kimie ?
Axnyff
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:40:46
C´est parce que S-leo ( et moi, mais bizarrement j´ai pas été pris dans l´engueulade, comme quoi c´était qu´un pretexte ) on a été vexant avec Clad
Darkang1
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:40:49
Ax Bien sur que la galanterie sert
Comment serais tu là sans??
Axnyff
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:41:29
Dark C´est bien ce que je disais je suis arrivé à cause de la galanterie, donc ça sert à rien
Kimie007
Niveau 3
24 juin 2006 à 23:42:13
Dark´ pcq j´adore Clad aussi^^
Legend qu´est-ce que tu veux que ça donne ? xD On est plus ensemble depuis un moment c´est tout xD
Ax ouais pauvre Clad xD lol^^
Alst
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:42:37
Je savais pas.
Darkang1
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:43:33
Ax Bien sur que tu sers a quelques chose, tu es mon fils préféré et le moins atteint de la famille
Axnyff
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:43:44
Moi non okyq.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm