Bonsoir, j´ai un gros problème sur FF7, je suis rendue a la cinématique du canon au CD 2 (après ou Barret essaye d´ouvrir la porte de la salle où Tifa devait mourir et que Rufus lance l´assaut contre l´Arme.)
C´est la vidéo qui bug, j´ai vérifié dans les fichiers. Je voudrais savoir si quelqu´un avait une sauvegarde après cette cinématique ?