the999 Posté le 22 juin 2006 à 11:55:14
salut a tous,g un petit pb pour les chocobo... kome c ecrit faut aller prendre d chocobo a coter de mideel donc jen est pris deux,F et M et bon kan je les est deplacer il marcher normalement,il baiser pas la tete donc our linstant il sont bon,apres je les nourri de 99legume sylkis et lorsque je fait la course il on ke 56de vitesse pour 999endurance,jai reussi a les monter classe b mais je pourrai pas pour A et encore moinA+ aider moi svp jarive pas a augmenter leur vitesse merci
Chocobilly t´a dit qu´ils étaient magnifiques ??