Par contre, on est benevole, on va essayer de demander à Parkko de nous payer
sent l´echec *
neo_kuja
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:36:51
!f orumeurs en grève!
Axnyff
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:37:08
Exactement
neo_kuja
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:39:32
sors ses pancartes et ses banderoles*
allons manifester a présent!
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 18:41:55
Pourquoi t´as dessiné yuffie dessus ?
On manifeste, je sais qu´elle est belle mais bon, ça fait pas serieux
neo_kuja
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:41:59
porte ax sur ses épaules et lui donne une pancarte*
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:42:26
Coup perdu est une attaque de gravité,je crois
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 18:43:08
MErci Kuja
J´arrive presque à voir le trottoir
neo_kuja
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:43:32
Ffynxa Posté le 20 juin 2006 à 18:41:55
Pourquoi t´as dessiné yuffie dessus ?
On manifeste, je sais qu´elle est belle mais bon, ça fait pas serieux
euh... se dépèche de ranger son drapeau avec un énorme hentai de youffie
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 18:45:09
Mais, pourquoi elle est nue ?
Et qu´est-ce qu´elle fait avec ses doigts ?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:45:16
xxx Censured xxx Ohhh Youffie en string
Mode X off
Axnyff
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:45:42
Expldrr magus, le hentai c´est plus quand même
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:47:23
Rien ne vaut une vraie fille à poil ^^ et il savoir quoi en faire
dinendal
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:47:35
heu j´ai une autre question C´est quoi la diférence entre la matéria Restaurer et la matéria Guérir ?
neo_kuja
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:47:43
ce qu´elle fait avec ses doigts? euh elle se gratte parceque tu comprends,c´est l´été et ya plein de moustiques et... et puis t´es trop petit pour poser toutes ces questions!
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:47:46
Hum, faut faire ca sérieusement pour qu´on soit écoutés
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 18:48:40
neo_kuja bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 18:47:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ce qu´elle fait avec ses doigts? euh elle se gratte parceque tu comprends,c´est l´été et ya plein de moustiques et... et puis t´es trop petit pour poser toutes ces questions!
Mais euh, j´ai presque six ans
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:48:53
Restaurer te rends des HP et guerrir soigne les altérations d´état
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:50:09
Oui mais PRESQUE 6 ans donc t´as encore 5 ans tu es trop jeune
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm