Moi, j´suis encore loin de les avoir les trente sec
Fandesoad88
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:06:55
Guns´n´roses ce soir à Bercy, dire que j´aurai pu y aller
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:07:33
Fande J´crois que tu les as demain ou après-demain
Fandesoad88
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:07:35
Ax xD mais t´en as 2 pampax et Ax
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:08:11
Fandesoad88 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 19:07:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ax xD mais t´en as 2 pampax et Ax
J´en ai presque 20
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:08:37
Salut dragon
Y´a tout le monde qui arrive en ce moment
Moi j´ai mes 4 pseudos avec les 30 secondes
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:08:42
Pourquoi tu y vas pas alors ?
Arnold1er
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:09:15
Vous allez bien?
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:09:28
Méchant dark
Moi je dois avoir 5 ou six pseudos avec les trentes secondes, voire plus donc j´m´en fous un peu
Axnyff
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:09:54
Ouais, et toi Arnold ?
Arnold1er
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:10:27
Oui et non , je sais pas pourquoi...
dragon_ff7
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:11:11
allez vous faire mettre
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:11:45
Oui et non :O Ca m´parait chaud, assis toi sur ce divan, que j´évalue les ressources de ton porte-f... de ton potentiel psychologique
dragon_ff7
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:11:58
On va zoom zoom zen ? :O
Fandesoad88
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:12:33
Désolé j´étais sur le topic d´aide Bah j´y vais pas pas de fric -_- 2 pseudos à 30 sec me suffisent
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:12:33
MErci dragon, toi aussi , mais par moi
Arnold1er
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:12:53
Ffynxa C´est quoi ce profil de fou?? :O
Arnold1er
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:13:34
Ah ouais c´est écrit a l´envers :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm