CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:49:48

:question:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:57:27

Non, c´est rien...
Je pensais que c´était une équipe et moi aussi je voulais participer à l´euphorie collective...
:snif:

Boudy8
Boudy8
Niveau 7
20 juin 2006 à 14:00:39

slt moi je dit VIVE LA FRANCE et :sors: DOMénaique !! ! :-(( :-((
:banzai:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:10:59

bonjour a tous et bonne journée :oui:

dinendal
dinendal
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:16:28

Bonjours à tous, j´ai vu que c´était un topic d´aide alors je vais poser ma question concernant Final Fantasy VII...
Voila j´en suis à Nibelheim. Je suis dans le manoir et je viens d´ouvrir le coffre ou il faut faire "36 à gauche - 10 à droite - 59 à droite - 97 à droite". J´arrive à faire le code (normal c´est pas dur lol) mais une fois ouvert, il y a un Boss qui apparait et je n´arrive pas du tout à le battre. Clad, Barret et Nanaki se font tués. J´utilise mes invocations (Shiva, Ramuh, Titan) mais rien n´y fait, je n´arrive pas à le tuer. J´ai vu dans la soluce de JV qu´il fallait utilisé la magie poison, mais je n´ai que Bio #1. Donc ca ne fait pas beaucoup de dégats au Boss.
Donc j´aurrai voulu savoir s´il y avait une combine particulière pour battre ce Boss.
Parce que ça fait depuis hier soir que je suis dessus et ça commence vraiment à m´énèrver.
PS: Clad est au niveau 28, Barret au niveau 26 et Nanaki au niveau 27.
Je vous remercie d´avance pour les réponse que vous allez me fournir.
Merci.

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:19:07

Allemagne - Equateur 3:0 :fete: pour l´instant :ok:

Spyrette
Spyrette
Niveau 4
20 juin 2006 à 17:29:12

Si tu veux à tous prix Vincent, alors fait un peu de Level Up, mais si tu ne le veux pas pour l´instant, passe directement à Canyon Cosmo. ( Je suis plus sûr si on est à Canyon Cosmo à ce niveau là du jeu... )

YoshikiHayashi
YoshikiHayashi
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:35:10

Boss Sentir !
Nom Numéro perdu
Niveau 35
HP 7000
MP 300
Expérience 2000
AP 80
Gils 2000
Voler —
Récompense Mémoire cosmos
Rapport élément Gravité (défense)
Attaque Punch, Eclair, Eclair2 / Tentacule, Aspil, Trembl, Trembl2, Bio, Bio2 / Coup perdu
Lieu Coffre-fort du manoir shinra (nibelheim)

Boss n°15 (optionnel) : Numéro perdu : Ce boss est plutôt dur si vous l’affrontez dès que vous pouvez. Il possède trois formes possibles. La première (rouge et violette) craint aussi bien les attaques physiques que les attaques magiques. Attaquez-la donc avec vos meilleures invocations telles Titan et Ramuh, vos meilleures magies et limites. Pensez à utiliser le talent de l’ennemi Scaphandre pour l’affaiblir et le talent Grand garde pour vous protéger. Ce boss peut être également stoppé avec la magie Stop, achetée à Gongaga, auparavant (ou bien grâce à l´effet spécial aléatoire de Choco/mog). Si vous ne la battez pas assez vite, une deuxième forme apparaîtra, il y a deux possibilités : une sensible à la magie (violet), si vous l’aviez surtout attaqué avec des attaques physiques, et une sensible face aux attaques physiques (rouge), si vous l’aviez attaqué avec des sorts. La forme violette pourra vous enlever jusqu’à 2200 HP avec son attaque « Coup perdu », donc soyez très prudents. Pensez aussi à vous soigner régulièrement avec la matéria Restaurer associée à Tout. Si vous ne parvenez toujours pas à le battre, équipez-vous de quelques matérias Super HP achetées au canyon cosmos.

Pour Grande Garde :

Bonde de plage= => Plages, régions de corel et de gongaga.

Pour Scaphandre :

Harpie => Désert du gold saucer (en buggy)

Au passage, tu peux manipuler les deux ennemis, pour aller plus vite.

Bonne chance. :-)))

YoshikiHayashi
YoshikiHayashi
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:36:13

Ah merde, j´oubli l´essentiel. :fou:

:d) By Acro :g)

ffynxa
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 18:04:57

Lut :hap:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:12:17

Salut Géant!! :ok:

ffynxa
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 18:13:13

Salut mon pétit, ça va ? :hap:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:16:24

Ca va bien merci, oh attention t´as faillit me marcher dessus

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:17:07

Sinon toi ça va, y fait beau là haut?

ffynxa
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 18:20:22

Je disais géant, mais c´est par rapport à Axnyff, donc je suis de taille normal :ok:

Ca va moi, et toi ? :ok:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:22:02

Tu t´es planté dans tes pseudos alors parce t´as mis a chaque fois Ffynxa

Et ca fait deux fois que tu me demandes si ca va :ok:

Donc pour la deuxieme fois: oui :hap:

dinendal
dinendal
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:26:42

merci pour l´aide pour le boss
je vais aller m´entrainer beaucoup plus
en tout cas merci pour m´avoir donné une aide ausi détaillé

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:28:04

bonsoir vous deux :hap:

ffynxa
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 18:28:10

C´était pour voir si t´étais sur :ok:

ffynxa
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 18:28:28

Salut kuja :coeur: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment