xD le forum is dead le matin bon moi je vais jouer au FFTWW
Armiel
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:49:22
forum ff7
azertyuiop2
Niveau 26
20 juin 2006 à 09:52:09
Armiel Pareil
Imagine que tout d´un coup il disparait et tous ses messages avec* Noooon
Mirf
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:09:47
Ce serait horrible.
PSebG93
Niveau 4
20 juin 2006 à 11:12:41
c vrai qu´il marche bien ce topic normal avec un jeu aussi sublime et envoutant http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18023710
Armiel
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:28:06
poiuztrewq2 ne parle pas de malheur , bien bien pire que si les bleus se font sortir de la coupe du monde^^
salut les 2 inconnus
Armiel
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:29:02
j´ai mis le 2 du mauvais côté
dragon_ff7
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:32:18
Armiel y a pas de si! les bleus VONT se faire sortir soit au premier tour par le togo soit en 8eme face a l´espagne
VIVA ESPAÑA
Armiel
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:37:37
salut fiston
C´est pas grave, j´aurai encore l´Allemagne et les Pays-Bas à soutenir en plus du Brésil
dragon_ff7
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:39:53
Moi l´Espagne mon pays!!
Armiel
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:02:06
Ah, ma famille s´internationalise encore plus, avec l´Espagne pour toi et la Pologne pour Darkang je crois; ça en fait beaucoup des équipes à soutenir^^
Djgolem
Niveau 13
20 juin 2006 à 12:15:16
tout le monde
TheRealSam
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:40:19
Bonjour tout le monde!
Raaahh noooonnn, même ici ça parle de foot!! Arrgghhhh!!!!
Djgolem
Niveau 13
20 juin 2006 à 12:50:12
Partout
Arnold1er
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:53:31
Moi je dis: Allez le Togo!
dragon_ff7
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:35:23
Allez la suisse, la corée et le togo
A bas la france !! VIVA ESPAÑA
Vive Zidane et son pénalty
TheRealSam
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:48:07
Moi je dis: allez les marrons à pois jaunes!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm