C´est une provocation Dark, tu veux que je sortes les miens ?
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:23:31
!D éfi
Axnyff
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:23:51
Salut Castor
dragon_ff7
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:24:04
!r efuse total ou j´vous bute :|
Axnyff
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:24:30
L´inconscient il me !d efi
Fandesoad88
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:24:35
Oh non pas un défi de pseudos!
Darkxniff
Niveau 2
20 juin 2006 à 19:24:51
!D éfi
Frusciante_John
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:24:54
!D éfi
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:25:15
Salut Castor, ca va bien?
Teioh
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:25:21
Alors comme ça tu me !d efi ?
Pampaxnyff
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:25:21
Tu vas comprendre pourquoi je suis plus fort que toi
Colonel_Mustang
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:25:25
!D éfi
dragon_ff7
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:25:47
!d efi !r efuse total :|
sors le gun :O **
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm