Axn Ca faisait longtemps, depuis la grande epoque du Gaming Live je crois xD
Fandesoad Eh oui, je traine ici aussi a mes heures perdues
Fandesoad88
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:28:19
La sugg errazé
dragon_ff7
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:28:22
darkxniff bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 19:26:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oh, un nain!!!!
T´as T´as T´as voulu claher darkang T T T T T T dans la merde !
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:28:29
Ouaip Castor, mais maintenant c´est mort ( je suis Axnyff, mais mon pseudo est à l´envers là )
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:29:06
Elle était bien cette sugg en plus, j´avais voté pour mais bon
dragon_ff7
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:29:19
comme ton cerveau et tout ce qui va avec
" Quand t´entends nique y a ta mère qui va avec "
Syntaxnyff
Niveau 1
20 juin 2006 à 19:29:49
J´te bats en matière de pseudo
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:30:21
Ax Beau duel, égalité
Top5
Niveau 3
20 juin 2006 à 19:30:45
Je t´explose même
Le_Topikalacon
Niveau 4
20 juin 2006 à 19:31:19
Egalité, laisse moi rire
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:31:37
Que le propriétaire de Tampaxnyff se réveille on a besoin de lui
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:31:51
Bon, j´arrête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm