y a "con" dedans tu devrais enlever le reste ça te définirait bien PAW PAW ta ta ta voulu clasher gaara t t t t t t t t dans la merde
castorguerrier
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:32:44
Eh ouais malheureusement, cette sugg ne plait pas aux admins
Vous voulez que je sorte mon armée de pseudos Castor ?
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:33:12
Vous etes raisonnable
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:33:21
J´ai jamais voulu te clasher mon paulounet, j´ai surtout eu envie d´aller sous la table avec toi
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:33:50
Non, c´est bon Castor, on a dit que c´était fini
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:34:38
Et tu veux aller sous la table avec ton papa?
Vas-y Castor!!
[Tampaxnyff]
Niveau 4
20 juin 2006 à 19:35:12
On m´a demandé??
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:35:49
Dark, t´abuses
castorguerrier
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:36:09
Non allez, jles sort pas, trop la flemme
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:36:20
Tu les as postés où, tous tes messages tampax ?
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:36:40
Merci Castor
[Tampaxnyff]
Niveau 4
20 juin 2006 à 19:36:58
Bon ok ok ok je sors ! Je les ai tous posté ici
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:37:04
C´est Tamp on a plus besoin de toi
dragon_ff7
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:37:46
Darkang pédophile :O
[Tampaxnyff]
Niveau 4
20 juin 2006 à 19:38:04
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:40:18
Tampax
castorguerrier
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:41:09
Le modéro du DS qui flood sur son forum
De mieux en mieux ..
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:41:17
Dragon Nan je suis pas majeur!!!
dragon_ff7
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:43:48
nafoute, t´es homo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm