Ultima
hum... ma foie si tu considères la météo comme un sujet cool on peut toujours essayé de s´y étendre dessus... bien que je dois reconnaitre que mon savoir dans cette matière à toujours été... lamentable, catastrophique, incohérent, nul, mauvais, trés mauvais, exeptionnelement mauvais,... et bien d´autre 