CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:46:22

Pamp :d) C´est clair est le pire (enfin je sais pas pour vous) c´est que les piscines sont pleines à rabors et que les rivières sont à présent trop polluées pour que l´on puisse s´y baigner :mort: ... bah reste le ventilot qui en cette période de l´année devient un objet à valeur inestimable :fou: :rire:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:55:07

YIIIIPIIII

La commission d´appel me laisser passer en 1ère L

ça a peu de chances de vous intérésser mais là faut que je crie ma joie lool
chui trop content!!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:56:25

Bien joué.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:58:34

Moué, pas si bien jouer que ça vu que tu passe en appel :p)
Mais bon felicitation quand meme :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:00:38

C´est vrai que passé en appel, va falloir que tu geres mieux ta première que ta seconde

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:04:37

Et moi je passe en seconde-euh.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:05:10

Moi aussi euh
Même peut-être en européenne ^^

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:05:56

ouais mais en seconde c´est surtout les matières scientifiques qui m´ont bloqué je susi catastrophique,là en L je vais m´éclater,ya que des matières que j´apprécie plus ou moins :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juin 2006 à 18:06:41

Pampaxnyff bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 16:13:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est le Bac ? :hap:

Profitons de l´absence de Parkko pour flooder :ok:

:d) Quelle mauvaise idée de dire ça, je vois encore tout (enfin presque tout :-d )

Lol, sinon j´ai peuuuuuur :snif: Lundi c´est le début du bac 2006... Si je l´ai pas je dois recommencer ma Terminale, non mais l´horreur j´imagine le truc quoi :fou:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:06:56

Ma prof de français dit que je devrais faire L, nimporte quoi, j´passe mon temps à lire des mangas dans son cours et à repondre de temps en temps :rire:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:09:27

Bonne chance PArkko :hap:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:10:47

Mais non koko ça va bien se passer, au pire on referra une terminal ensemble :hap:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:11:44

allez merde a oti parkko on est avec toi :ok:

ax:peut-ètre a-t-elle remarqué que tu lis a chacun de ses cours et pense que tu es un grand lecteur :(

Arco
Arco
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:13:08

Parrko :d) Moi j´ai le droit de booster sur FFVII, même que c´est toi même qui l´a dit ! :rire:

Dans undes Quizz Tournaments d´Acro, j´était qualifié et je répondais et gagnait des points et je te les donnaient, ainsi tu t´es qualifié sans avoir gagné un seul point ! :-d

Et tu as dit que tu me laisserait booster sur FFVII. :-p

J peux même le prouver ! :o))

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:13:50

Expldrr kuja :rire:

C´est qu´en fait, des fois je releve la tête de mon manga et je sors des réponses qu´elle trouve magnifique :ok:

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:14:19

Confirmation Arco. :p

  • murmure* Tiens v´la le mot de passe de mes pseudos. :p)
Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juin 2006 à 18:14:36

Voilà j´ai fais le ménage dans le topic des villes, désolé du retard :-)))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:15:33

Parkko moi aussi j´ai peur :snuf: la folie une nouvelle terminale !!

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:16:48

Bah allez reviser au lieu de glander ici :(

Arco
Arco
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:17:09

Parkko Posté le 12 février 2006 à 18:40:34

Non je la mérite pas Legend mais je laisse Arco et Magus booster en paix sur le forum donc ca aide

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9444279-41-0s-1-0-0.htm

:coeur:

Hell : AngeOrganique, le pass c´est toujours PAMPA ? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment