Pampaxnyff bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 16:13:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est le Bac ?
Profitons de l´absence de Parkko pour flooder
Quelle mauvaise idée de dire ça, je vois encore tout (enfin presque tout
)
Lol, sinon j´ai peuuuuuur
Lundi c´est le début du bac 2006... Si je l´ai pas je dois recommencer ma Terminale, non mais l´horreur j´imagine le truc quoi 