J´suis en 4ème européenne, et fier de passer en générale l´année prochaine. ^^ Ambiance pourrie, non merci...
Quant à Sora, bah bon départ. Même si ça sert à rien de partir sur un coups de tête et un accrochage avec un forumeur. En espèrant te revoir. =) (Prends exemple sur mouwah, parti 50 fois et pourtant toujours là
)