CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:17:25

Whoooooooooooooo Koko a mis sa robe rouge :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juin 2006 à 18:17:35

Arco :d) Lol oui ca m´etonne pas de moi d´avoir dit un truc dans le genre :o))

Fan :d) Oui ben c´est clair que ca fait trop peur de penser à refaire une terminale :snif:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:17:51

Ax :d) tu crois qu´on a fait quoi de la journée ?? Et puis la il est tard pour réviser :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juin 2006 à 18:18:07

Ryle :d) Je suis obligé pour effacer les messages de foot sur le topic des villes :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juin 2006 à 18:18:53

Pampaxnyff :d) Je passe mes journées à réviser, je m´accorde une pause le soir quand même :rire: ^^ faut bien.

Sora41
Sora41
Niveau 6
08 juin 2006 à 18:19:06

Je profite de ce bref passage pour dire que j´ai eu un petit acrochage avec Acro sur le topic "culture rpg". Ce qui m´a fortement enervé ! Alors je voulait vous dire que je me casse de ce forum, ça a été un plaisir de vous rencontré meme si cété bref. Et au moins quand je dis que je me casse, je me casse pour de bon (n´est-ce pas Acro).
Et pi derniere chose ! Le "debil passionné", personne n´etait visé !

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juin 2006 à 18:19:42

Bon sora c´est bon, on peut avoir des différents avec certains membres du forum, est-ce en soit un probleme ?

Arco
Arco
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:20:07

Parkko Posté le 08 juin 2006 à 18:17:35

Arco Lol oui ca m´etonne pas de moi d´avoir dit un truc dans le genre

:d) Essaie de pas mettre des trucs comme ça sur les feuilles d´examens ! :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juin 2006 à 18:21:07

Lol non je réfléchirais :-d

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:21:08

On ne peut pas s´entendre avec tout le monde

sora41 bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 17:54:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le fait que tu ai beaucoup d´experience sur ce forum est justement le probleme... Tu pense peut etre qu´etre moderateur dans un forum d´FF7 est une chose prestigieuse qui te permet d´etre plus haut classé que ceux qui sont nouveaux ?

~~> Et puis Acro n´est pas modéro ^^

Arco
Arco
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:21:56

Loss Of Me ! :coeur:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:22:08

Européenne?
Moi je préfère passer L puis m´orienter vers un institut d´interprètariat.

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:22:47

J´suis plutôt du genre matheux,moi :hap:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:23:27

Pampaxnyff Posté le 08 juin 2006 à 18:13:50

Expldrr kuja

C´est qu´en fait, des fois je releve la tête de mon manga et je sors des réponses qu´elle trouve magnifique

huuuuumm et elle est mignonne cette prof de français? :ange:

Arco
Arco
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:24:11

Bouh les maths, vive le français . ^_^

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juin 2006 à 18:24:35

Faites gaffe car ceux qui vont en L se ferment pas mal de portes. Aujourd´hui avec un bac L on se coupe pas mal de trucs. Enfin, si vous avez réfléchis à votre projet d´avenir ^^... mais ne vous gourrez pas.

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:24:44

Non, pas du tout :(

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:25:16

J´suis en 4ème européenne, et fier de passer en générale l´année prochaine. ^^ Ambiance pourrie, non merci...

Quant à Sora, bah bon départ. Même si ça sert à rien de partir sur un coups de tête et un accrochage avec un forumeur. En espèrant te revoir. =) (Prends exemple sur mouwah, parti 50 fois et pourtant toujours là :rire: )

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 juin 2006 à 18:25:32

Ca me rappelle la citation "ce qui empêche les gens de vivre ensemble,ce n´est pas leurs différences,c´est leur connerie" (Anna Gavalda)
Bon ben :bye: sora et reviens vite! :ok: Car "seuls les imbéciles ne changent jamais d´avis" (ça je sais pas d´où ça provient par contre :p) )

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:26:07

Chuis allé à une conference, et c´est la voie à suivre.
Par contre va falloir bosser. Et ça, je sais pas faire. =D

Neo kuja--> une prof de français mignonne? T´es sur que ça existe?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment