Bah non heureusement je m´amuse pas à ça,mais ça aide par exemple un industriel qui doit décider dans quel volume placer les 33 cl de boisson en utilisant le moins de métal possible...et puis,faut que les ponts tiennent aussi
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:41:34
+ 4 oui
Ryle87
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:42:20
^^ Oui et pour tout ce qui est force/electricité il ya des derivés :O
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:42:43
Pampaxnyff Posté le 08 juin 2006 à 18:40:55
Moi j´ai connu aucun des deux types de profs de français, faut dire que je suis encore qu´au collège
tniquiète ax ça viendra,ya du "potentiel au lycéé et puis ya ausi généralement de charmantes terminales
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:43:04
Mécanique bon je sors!
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:44:10
J´ai pas envie d´aller au lycée. J´ai pas envie d´aller au collège demain.
Arnold1er
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:44:40
Bonsoir.
Ryle87
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:44:42
et moi donc Ax, je doit etre le seul lycéen au monde a avoirs cours demain
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:45:31
non moi aussi j´ai cours dmein ryle seulement a 15h25 je serais en vacances d´été
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:45:56
bonsoir arni
Ryle87
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:46:21
Miracle, on est deux :O Salut arnold
Arnold1er
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:46:53
Moi j´ai l´examen XD Super...
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:46:53
Je crois que Ryle faisait de l´ironie.
azertyuiop2
Niveau 26
08 juin 2006 à 18:47:45
Pour ceux qui voudraient s´amuser,voici une des questions que j´ai eues dernièrement: (a) Représenter la portion de plan délimitée par les droites d´équation x=0 et y=2, la courbe d´équation y=1/(2x) et la courbe d´équation paramétrique [gamma](t)=(tg t,cos t) avec t compris entre 0 et [pi]/4 (représentation sommaire, en précisant toutefois les points d´intersection). (b) Calculer l´aire de cette portion de plan à l´aide d´un théorème d´analyse vectorielle Bon app´
Sephirot2fr
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:48:01
J´habite en France, voilà pour le profil =o
Bon, je vais m´entraîner au shoot, j´aimerais bien passer régional demain.
Bye les gens.
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:48:56
merci azerty tu viens de me trouver de quoi m´occuepr pour les 3 prochains mois
bonne ap´ a toi
Ryle87
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:49:22
Un ptit peu d´integral miam Bon ap
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:49:36
ôki,bonne soirée sephi
Arnold1er
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:50:09
Au revoir bonne soirée Sephi
Arnold1er
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:50:40
Tout le monde va bien??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm