Parkko bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 18:28:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah disons qu´en S tu te fermes relativements peu de portes. En travaillant les maths, l´svt et la physique tu peux faire pas mal de métiers.
Par conre faut peut être penser à faire une croix sur tous les métiers qui touchent à la langue, à l´histoire, à la géo, etc.
Mais bon les métiers où on demande l´histoire etc sont pas trop les métiers d´avenirs, par contre pour les langues c´est dommage que ca ne soit pas plus developpé en S, car c´est très important il me semble.
PAs sur, ma soeur a fait S, ensuite elle a fait Hypokagne, kagne et sciences po, maintenant elle fait l´équivalent mais en Russie 