CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:26:08

Parkko a raison. Faites ES ou S. S a l´avantage d´ouvrir les portes sur tout. :-d

Cette fois j´y vais vraiment... ^-^

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juin 2006 à 18:26:13

Je préfère largement le français aux maths.
Les maths c´est "froid" : Si tu sais pas tu sais pas tu dégages t´as 5.
Si tu sais tu sais tu réponds t´as 18.

En français on te demande vraiment de réfléchir, de commenter un texte, de disserter, d´inventer, de répondre à des questions. C´est un travail qui demande plus en compte ma définition de l´intelligence selon moi. ^^

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:26:35

dommage ax, tu aruais surement eu ta chance avec elle :(

sinon pour ce qui est de la section L je sais vers quoi je veux me tourner et je sais que je peux y accéder grace a une section littéraire :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:26:48

Le meilleur c´est S :-)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:27:40

Je blaire pas le francais :-)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 juin 2006 à 18:28:22

Les maths c´est "froid" : Si tu sais pas tu sais pas tu dégages t´as 5.
Si tu sais tu sais tu réponds t´as 18.

Un peu carré tout de même,comme réflexion (c´est le cas de le dire :rire: );les maths ne sont qu´une base sur laquelle on s´appuie pour les applications pratiques de tous les jours (bon,surtout industrielles,ok...)

Arco
Arco
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:28:37

AngeOrganique Posté le 08 juin 2006 à 18:25:16

J´suis en 4ème européenne, et fier de passer en générale l´année prochaine. ^^ Ambiance pourrie, non merci...

:d) Collège privé ?
C´est parce que tu avait des bonnes notes que tu est allé dans une 4ème Européenne, non ? ^^

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:28:45

Sephirot2fr Posté le 08 juin 2006 à 18:26:07

Neo kuja--> une prof de français mignonne? T´es sur que ça existe?

si tu avai vu celle que j´avais l´an dernier tu ne dirais pas ça :ange:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juin 2006 à 18:28:47

Bah disons qu´en S tu te fermes relativements peu de portes. En travaillant les maths, l´svt et la physique tu peux faire pas mal de métiers.

Par conre faut peut être penser à faire une croix sur tous les métiers qui touchent à la langue, à l´histoire, à la géo, etc.

Mais bon les métiers où on demande l´histoire etc sont pas trop les métiers d´avenirs, par contre pour les langues c´est dommage que ca ne soit pas plus developpé en S, car c´est très important il me semble.

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:28:47

PAreil pour moi :ok:
Mais pour l´instant je m´en fous un peu, j´ai encore un ans :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:29:20

Je signale que tous les jours on fait des déductions, implications et équivalence. Ca s´appelle la logique et ca vient des maths :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:29:55

Parkko bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 18:28:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah disons qu´en S tu te fermes relativements peu de portes. En travaillant les maths, l´svt et la physique tu peux faire pas mal de métiers.

Par conre faut peut être penser à faire une croix sur tous les métiers qui touchent à la langue, à l´histoire, à la géo, etc.

Mais bon les métiers où on demande l´histoire etc sont pas trop les métiers d´avenirs, par contre pour les langues c´est dommage que ca ne soit pas plus developpé en S, car c´est très important il me semble.

:d) PAs sur, ma soeur a fait S, ensuite elle a fait Hypokagne, kagne et sciences po, maintenant elle fait l´équivalent mais en Russie :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:30:15

Parkko pas d´accord je suis ! Avec un bac S tu peux tres bien aller en droit :fou: ou Sciences Po encore + :fou:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:30:30

Les Maths, y´a beaucoup de par coeur, et il faut être rapide. Aux brevets blancs, j´avais tout bon, mais j´avais fait que la moitié (enfin, presque, puisque 16/40 =p ).

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:30:39

Exactement Fande, cf mon message precedent :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juin 2006 à 18:30:45

Dans la vie de tous les jours j´ai besoin de faire des additions, oui etc.

Mais franchement à quoi ca me sert de savoir à quoi est égal la dérivé d´un truc genre ln 8 + 4x - 8/x + e ^3

Par contre m´exprimer clairement c´est utile :cool:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:31:36

Sephy :d) Je suis pas mal du genre rapide , en calcul mental je eponds juste deux secondes après le prof :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:31:38

Oui Fana a fait S et pourtant ya pas meilleur historien :banzai:
Et pour les ecoles de commerces ils prennent autant de S que de es :cool:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:32:02

xD Parkko la on part en philo: à quoi servent les maths ?
Bon moi je vais faire du tennis :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juin 2006 à 18:32:25

Fan :d) Oui tu peux aller en droit, ou en Sciences Po, mais bon, soyons honnêtes vous partez avec un peu de retard par rapport à ceux qui ont déjà plus ou moins étudiés la politique ou le droit (enfin y´a pas vraiment de terminale générale où on peut apprendre le droit, mais si tu prends 1ere ES spé ECO tu as des cours de sciences politiques ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment