Tinquiète pas arni tu vas l´avoir ton exam,on est tous avec toi.de plus, je sacrifierai l´un de mes disciples ce soir pour te porter bonheur
Arnold1er
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:51:49
Moi non plus. Ca tombe bien.
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:52:44
qu´est qui t´arrive mon povre pitit ax tu veux un bizoux pour te consoler?
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:52:52
Parce que t´as un exam demain ?
Arnold1er
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:52:57
Demain ce sont des épreuve que je déteste (éco droit, science appliquée) je le sens mal.
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:53:45
Bof, c´est juste qu´un exam
Arnold1er
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:53:58
J´ai trop peur, plus que le jour ou j´ai passé l´épreuve de patisserie. Je vais me chier dessus demain matin
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:55:08
meuh di pas ça arni ça va bien se passer c´est normal que tu stresse on pensera a toi demin
Arnold1er
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:56:04
Arf! Je ne pense pas que beaucoup de personnes pensera a moi. Je sert a rien de toute facon...
Ryle87
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:56:07
Bah ça serais grave si tu stresser pas Arnold, mais bon ça va passer demain quand tu va commencer ton epreuve, tant fais pas
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:56:40
Te dis pas que tu sert à rien pour un exam, MOI je ser à rien
Arnold1er
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:57:42
Cool je vais rester la bouche ouverte comme un c** devant la feuille et je vais rien comprendre, l´éco droit n´est pas mon point fort (saleté de matiére )
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:58:10
arf dis pas n´importe quoi arni
demin si tu veux je me ponite a ton bahut pour faire la pom-pom girl
VAZI ARNI VAZI ARNI VAZIIII
Arnold1er
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:58:22
Idem pour les Sciences appliquée
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:58:23
Essaye de relativiser un peu quand même C´est qu´un exam
Ryle87
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:58:55
Oui parfaitement, tu servira toujour plus qu´ax Toute façon si tu a bossé de maniere normale cette année ça va bien se passer, il essayent pas de couler les gens dans ces epreuves
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:59:25
Expldr Ryle, t´es aussi salaud que pac :$
Arnold1er
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:59:53
C´est qu´un examen??!!?? Mais merde c´est un BEP Professionnel que je passe; et puis j´ai pas envie de redoubler surtout dans ce lycée pourri avec touts ses c** a l´intérieur.
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:01:03
bon je fiel a la douche,je re un peu plus tard a ce soir tout le monde
et t´inquiète pas arnold ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm