CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:32:47

Fandesoad88 Posté le 08 juin 2006 à 18:29:20

Je signale que tous les jours on fait des déductions, implications et équivalence. Ca s´appelle la logique et ca vient des maths

hum a part savoir compter c´est bien la seule chose que j´estime utile dans la vie quotidienne au niveau des maths.non sérieu savoir calculer le sinus d´un angle ça te sert a quoi a part si c´est utile pour ton futur métier :fou:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:33:57

Koko :d) 8/X² :cool:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:34:18

On peut dire aussi que connaître ses figures de style sur le bout des doigts, ça serta pas à grand chose aussi.

A part peut-être à agresser les gens dès qu´ils font une métaphore ou autre métonymie.

Mais si tu appelles ça un comportement de la vie de tous les jours...

:rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juin 2006 à 18:34:33

Ryle :d) Content de le savoir :-d Et calculer des asymptotes ca sert à quoi :doute:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:35:38

sephi:tu es français,tu ne toruves pas ça important de maitriser ta langue?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 juin 2006 à 18:35:41

:d) En effet,ça peut ne servir à rien pour beaucoup de gens.Mais avec ce que j´ai appris cette année point de vue dérivées et intégrales,je pourrais théoriquement te calculer le volume d´un solide quelconque ou la quantité de flux traversant une surface (utile par ex. pour calculer le débit d´un cours d´eau qui n´est pas qu´un long fleuve tranquille...)

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:35:52

Neo-Kuja-->Une belle prof de français, ça doit marquer à vie xD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:36:02

Les asymptotes jamais compris leur utilité :O
Mais les dérives en physique tu en a plein apres :fou:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:36:33

Ryle tu t´es gouré xD
Asymptotes si tu prends par exemple une étude ou on compte je ne sais quoi ca peut te permettre de savoir d´apres des calculs certains résultats de l´étude. Enfin je m´exprime mal et je dois y aller +

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juin 2006 à 18:36:45

azertyuiop2 bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 18:35:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) En effet,ça peut ne servir à rien pour beaucoup de gens.Mais avec ce que j´ai appris cette année point de vue dérivées et intégrales,je pourrais théoriquement te calculer le volume d´un solide quelconque ou la quantité de flux traversant une surface (utile par ex. pour calculer le débit d´un cours d´eau qui n´est pas qu´un long fleuve tranquille...)

:d) Tu t´amuses toi dans ta vie à calculer des trucs pareils :fou:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:37:21

Meme pos vrai je me suis pos gouré :nah:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:37:43

dis donc, je vais m´endormir vachement moin bète moi ce soir (et dieu sait ô combien j´en ai besoin :-p )

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 juin 2006 à 18:38:11

Et cela va sans dire que ce n´est pas cela qui m´empêche de m´exprimer correctement...

Sephirot2fr Posté le 08 juin 2006 à 18:35:52

Neo-Kuja-->Une belle prof de français, ça doit marquer à vie xD
:d) Une prof. de français dont le cours est super dur aussi,je peux te l´assurer... :fou:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:38:48

Je suis pas français =o

Et plutôt littéraire. Mais je ne trouve tout de même aucune utilité à ce qu´on fait maintenant =p

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:39:16

azerty:hum j´ai connu les deux cas et c´est plutot le prof qui était belle qui m´a marqué a moi ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:39:54

t´as oublié le +2
c´est 2+ 8/X²

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:40:39

sephi:je généralisais ^^ enfin bon tu as totu de mème mis dans ton profil que tu étais français^^

menfin bon jtrouve ça quand mème important de maitriser le langue que nous parlons chaque jour

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:40:51

A oui j´avais pas vu le 4x :O
Mais dans ce cas c´est +4 :p)

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:40:55

Moi j´ai connu aucun des deux types de profs de français, faut dire que je suis encore qu´au collège

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:41:00

Moi je vais me coucher comme tous les jours, j´ai rien compris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment