Bonjour *avec l´air du gars qui emmerge et qui ne sais absolument pas qu´il se rend ridicule en disant ce petit mot insignifiant*
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:01:53
J´ai une blague essayez tous ! Tapez Alt + fleche de la majuscule simultanément vous allez voir c´est fun
Axnyff
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:02:20
Hum, Fan
C´est qui ce sora
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:02:25
Bonsoir sora
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:03:14
!r este Au fait pourquoi vous écrivez comme ca ? Je sais suis inculte
Pampaxnyff
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:03:36
J´adore la citation de ta Cdv
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:04:24
Merci
Pampaxnyff
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:06:03
Mais de rien, c´est tout naturel
pampalst
Niveau 2
05 juin 2006 à 22:06:51
http://www.callme.nm.ru/schild.swf?namee=Axnyff
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:07:24
Ax tu peux pas me répondre sur la question précedente ? tu sais pourquoi vous écrivez comme ca ? exemple : !o blige ?! ?
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:07:57
xDDDDDDDDDDD
Axnyff
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:09:11
C´est pour donner la force du Buggy
Pampaxnyff
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:09:27
legend
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:10:10
Axnyff Posté le 05 juin 2006 à 22:09:11
C´est pour donner la force du Buggy
Ok je crois que je suis trop jeune ( du forum ) pour comprendre
Pampaxnyff
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:10:50
J´étais encore pire que toi, j´ai même du demander à S-leo qui était Dio et à Zell qui était Mukki
Pampaxnyff
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:12:49
Hum, il repond pas. P´tête qu´il sait pas qui est Dio :|
Alst
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:13:16
Dio Love
dragon_ff7
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:13:21
Fande tout simplement ax ne sait pas pourquoi il écrit: !o blige
En fait cette réponse n´est qu´un leurre. Comme toutes les explications qu´il a pu te fournir jusqu´a maintenant hein la fouine?
Bref, je ne me dévoile pas....
Sora41
Niveau 6
05 juin 2006 à 22:13:27
au fait, je ne me suis pas presenter. Je viens sur ce forum une fois tout les 6 mois a peut pres et ..... bah j´ai rien d´autre a vous dire. AH SI ! toutes les infos sur moi sont fausses, j´utilise un vieux pseudo d´un pote....
dragon_ff7
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:14:44
hum, fan de kingdom hearts ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm