Bonne journée a tous et bonnes révisions aux courageux et bonnes vacances aux vacanciers.
Pampaxnyff
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:37:40
Pas envie de polluer le topic survival donc j´vais t´le dire là paul
Pas envie
_[Gaara]_
Niveau 8
05 juin 2006 à 17:39:51
Méchant axnyff.
T´es en vacs?
dragon_ff7
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:41:49
se change ** hop la
Pampaxnyff
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:42:37
T´es en vacances , toi ?
dragon_ff7
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:43:01
Ouais
Pampaxnyff
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:43:27
C´ment qu´ça s´fait ?
dragon_ff7
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:44:17
Parce que y a le bac alors les cours se sont arrêtés le 3 m´enfin moi plus tot beaucoup plus tot
Axnyff
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:55:33
T´es au lycée ?
dragon_ff7
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:21:37
Bah oui -____- crétin.
Darkang1
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:44:55
Hum.........Bonsoir le forum!!!!!!!!!
Pampaxnyff
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:46:08
Lut
Darkang1
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:47:16
Ca fait longtemps qu´on s´était pas vus, tu vas bien?
Darkang1
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:48:41
WOUAOU!!! T´es meme sur MSN et je t´ai pas vu..... j´ai vraiment de la merde dans les yeux aujourd´hui....
Pampaxnyff
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:49:51
Ouais, on dirait
Darkang1
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:51:22
Hé sois indulgent je me suis couché à 4h et me suis réveillé à 9h...
Pampaxnyff
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:52:39
J´ai déjà fait couché 6 heures levé 9 heures
Et puis, avec le temps ça aurait du passer
Darkang1
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:55:14
Au contraire moi avec le temps ça empire, je vais aller me coucher a 20h30 moi
Nan en fait 00h sera pas mal je crois
Pampaxnyff
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:58:31
Respect !o blige
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm