Oui, mais si j´aurai choisi le pseudo, j´aurai pris Van Burace comme Jack dans Wild Arms 1 ! Un jeu qui a mon sens se place au dessus de certains FF comme le 8 ou 10 !
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:17:46
Désolé j´étais en train de prendre un dessert cool ma vie nan ? Bah oui je connais Dio l´homme en string
YoshikiHayashi
Niveau 6
05 juin 2006 à 22:17:56
Moi je me souviens de toi, Sora41. ^_^ (Enfin, que de nom... )
Djidane97
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:18:29
Dessert ?
Je vais en chercher moi aussi >__<
Alst
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:18:35
Tiens HellMaster, ça fesait longtemps
Sora41
Niveau 6
05 juin 2006 à 22:19:56
Sa fait plaisir Yoshiki ! Mais je suis deçu, d´habitude jee ne viens que pour le grand quizz mais il est pas actif...
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:19:59
Hell Dji et moi on se ressemble, on adore Friends et surtout manger xD Moi on m´appelle Averell pas l´estomac sur pattes
Djidane97
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:20:54
Jpréfere l´estomac sur pattes Averell, ça fait trop gaston lagaffe
dragon_ff7
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:21:11
Hell, le petit faiseur de conneries ** lui tire l´oreille **
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:23:29
xD t´as raison mais j´ai pas son cerveau non plus Mais il est vrai que la bouffe est un de mes domaines de prédilection
Djidane97
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:24:04
Copain !
Sora41
Niveau 6
05 juin 2006 à 22:24:43
Dites moi, il parait que Acro est parti ? Il s´est rendu compte qu´il n´y avait pas que ff7 dans la vie (meme si c´est mon rp favori et ma religion...) ?
Alst
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:25:07
il est toujours là. ^^
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:25:26
Non il est toujours la
Sora41
Niveau 6
05 juin 2006 à 22:26:42
A d´accord... un coup de bluff.... comme les chanteur de variété !
Djidane97
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:28:39
Sora41
Niveau 6
05 juin 2006 à 22:29:24
Excusez moi si je suis unpeut trop "pointu" ^^
Sora41
Niveau 6
05 juin 2006 à 22:32:17
Sur ceux, bonne nuit !
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:34:41
deja ?! :o bon ben bonne nuit a +
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:40:01
Bon j´appelle quelqu´un ( ma chérie ) oui je sais je me la ramene mais c´est tellement bien l´amour Bonne soirée à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm