Ryle Oui favorable, et y´a eu qu´un très favorable, et trois favorables (la grande majorité a eu assez favorable, et y´a eu pas mal de doit faire ses preuves aussi ^^)
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:18:18
Je révise pas assez j´y arrive c´est tellement chiant
Parkko
Niveau 38
06 juin 2006 à 18:26:21
C´est très chiant en effet
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:33:09
t´as commencé par quelle matiere Parkko ?
Parkko
Niveau 38
06 juin 2006 à 19:03:33
Je fais tout à la fois moi lol
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:04:16
lol t´as du courage! T´es en S ?
totoglandu
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:05:59
Courage messieurs, moi aussi j´ai des écrits lundi et mardi prochain et je suis total à la bourre Mais la force est en nous, on va y arriver
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:06:48
J´espere
_[Gaara]_
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:08:28
Bonne chance en tout cas
Parkko
Niveau 38
06 juin 2006 à 19:09:58
Fandesoad88 bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 19:04:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! lol t´as du courage! T´es en S ?
ES. Gaara Merci ^^
Lundi 12 : Epreuve de philo
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:10:07
Merci je pense qu´on , enfin au moins moi, en aura besoin.
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:10:39
Philo quelle blague!!
Djidane97
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:10:57
Wow, ça parle révision et conseil de classes XD
Pampaxnyff
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:27:17
Salut les tits nenfants
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:29:55
Yo le jeunot!!
Parkko
Niveau 38
06 juin 2006 à 19:30:41
Salut Pampa.
Philo : Quelle blague ?
Ouai, enfin si je me tape cinq ce sera pas une blague très marrante
Parkko
Niveau 38
06 juin 2006 à 19:31:02
Et encore mois si j´ai au dessous bien sûr ^^
Parkko
Niveau 38
06 juin 2006 à 19:31:28
TRiple poste, je floode
En fait j´aimerais bien avoir une bonne note en philo
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:31:55
Je vise le 8 Mais j´aimerai 10
Pampaxnyff
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:32:03
Faut qu´tu gères Parkko, si t´as une bonne note on se cotise pour t´acheter un buggy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm