Si je mets mon costume blanc de sosie de rufus j´y ai droit aussi
Mr_Pasteur
Niveau 3
06 juin 2006 à 21:26:28
Mdr comment les liens tournent vite
Zell copiteur ? :
neo_kuja
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:24:02
The_Big_Monarch Posté le 05 juin 2006 à 22:43:27
Quelqu´un connaît Nevermore ici ?
hehe je connais,j´ai enemies of reality †
Alst
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:17:29
Ca devient mort ici.
P´t´être parce qu´on est en période d´examen.
Armiel
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:30:55
Bonjour tout le monde et bonne révision. Je n´ai même pas à sortir mon pseudo ´Cancres´ , tout ceux qui ont des examens semblent bosser
neo_kuja
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:20:27
bonne journée a tous et courage,on est avec vous
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 10:41:04
Merci, Armiel tu peux le sortir ton Cancres pour moi xD non faut que je retourne au boulot
Sindar69
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:07:20
à tous!
fan et Dark Le concert était grandiose! Les musiciens géniaux!
Petit bémol pour la premère partie!
Parkko
Niveau 38
07 juin 2006 à 19:17:07
Tout à l´heure je suis tombé sur la bande annonce de Nouvelle Star la finale en regardant M6. Et la muisique qu´il y´avait était celle d´introduction de Final Fantasy VIII ........
Colonel_Mustang
Niveau 5
07 juin 2006 à 19:22:33
Qu´est ce qu´ils leurs arrivent sur M6???? J´ai remarqué un truc aussi sur toutes les chaines, des fois ils prennent un CD dans groupe et ils passent tous leurs morceaux pendant une émission
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm