a tous ax dark j´ai été voir red hot chilli peppers hier a grenoble
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:52:36
C´était bien ?
Sora41
Niveau 6
07 juin 2006 à 19:52:39
Cela arrive de plus en plus frequament. J´ai entendu une musique MGS dans un reportage une fois ! Mais le plus drole, c´est que ces chaines de télé n´arrent pas de decendre les JV dans des emissions consacré !
Axnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:54:45
C´est que Mgs ?
se sent inculte *
Axnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:55:21
C´est quoi *
neo_kuja
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:55:24
sora:hum si ya pas un tas de magouilles derrière tout ça je veux bien aller me balader nu a la gay-pride
neo_kuja
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:55:41
ax:metal gear solid
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:56:52
ax t´es un inculte j´ai honte de t´avoir comme filleul
Axnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:56:56
D´accord
Neo On vient de m´annoncer que y avait pas de magouilles, je suis désolé, toutes mes condoléances
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:57:59
neo t´es homophobe ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm