CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:43:27

Quelqu´un connaît Nevermore ici ? :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:49:37

Bonne nuit ! :-d

Je connais pas =/

[BOSS]Legend
[BOSS]Legend
Niveau 2
05 juin 2006 à 22:51:25

jamais plus ? Jamais entendu :o))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:53:29

Roh, je suis déçu, je pensais que Darkang serait venu me dire "OUI!" xD

[BOSS]Legend
[BOSS]Legend
Niveau 2
05 juin 2006 à 22:54:51

je crois que Dark est dans un long sommeil là. :o))

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:56:51

oh oui :p)

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:35:55

It is the dead attitude :ok:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
06 juin 2006 à 06:10:18

:salut: le forum bonne journée à tous !! :-d

    • comate a mort devant son écran **
neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
06 juin 2006 à 07:07:07

bonne journée a tous
courage aux bosseurs :ok:

Alst
Alst
Niveau 10
06 juin 2006 à 07:26:30

Pas envie de travailler :sleep:

Bonne journée à tous. :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 juin 2006 à 08:56:35

Bonjour à tous :ok:
Je n´ai pas cours de la matinée donc je viens sur le forum :-)))

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 juin 2006 à 09:02:57

Bonne journée tout le monde :-d :banzai:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
06 juin 2006 à 09:07:34

Bonjour et bonne journée à tous !

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 juin 2006 à 09:11:21

Ouais bonne journée :ok:

ghaution
ghaution
Niveau 2
06 juin 2006 à 17:04:18

Quelques questions me turlupinent :
Tout d´abord j´aurais aimer savoir où, à Costa del Sol, est le Long tonneau R et où peut t´on trouver Cordage,apparement au village des ossements?(Deux armes de Vincent). Peut on trouver des objets oubliés dans le jeu lors des fouilles classiques? Quels monstres transformés pour obtenir des sources et qu´elles sont les sources ainsi obtenues? J´aurais surement d´autres questions mais merci d´essayer déja d´y répondre

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:16:10

Long tonneau R :d) dans le bar, à gauche

Cordage :d) Au village des ossements ( va sur le topic d´Acro le deuxieme en haut de page ) pour en savoir plus

Les sources :d) Idem

Les autres questions :d) Idem

:merci:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:21:22

Dans les fouilles tu peux trouver des objets oubliés comme element w et les mega materia si tu a pas reussi a les trouver, et je crois que c´est tout :doute:
Pour obtenir des sources il faut transformer les inconnus dans le gelnika, c´est un bateau qui a couls, on y accede avec le sous marin, par contre je peux pas te dire qu´elle monstre se transforme en quelle sources :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 juin 2006 à 17:42:13

Hello ^^ Un petit coucou à tous.

Ryle :d) Pars réviser :-d !

Désolé de pas être présent mais dans six jours c´est le début du bac :snif: Faut pas que je me rate...

Cette aprem j´ai du retourner signer mon livret scolaire, j´ai des bonnes appréciations ça va (sauf en maths^^)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:46:39

Hey il faut se detendre un peu par moment koko :-d
Mechant moi mon conseil il est vendredi, et j´ai encore cours :snif:
Tu a quoi comme avis pour le bac, favorable? :O

Sora41
Sora41
Niveau 6
06 juin 2006 à 18:13:56

Alors, je passe juste pour vous conter une de mes aventures sur FF7, dites moi ce que vous en pensez (si vous en avez rien a foutre, dites le moi aussi !) . Et oui, je viens de tuer le Scorpion Mechanique du 1er reacteur avec Meteorain..... cool..... ok c´est pas grave....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment