Hello ^^ Un petit coucou à tous.
Ryle
Pars réviser
!
Désolé de pas être présent mais dans six jours c´est le début du bac
Faut pas que je me rate...
Cette aprem j´ai du retourner signer mon livret scolaire, j´ai des bonnes appréciations ça va (sauf en maths^^)