Moi aussi j´aime bien kefka Surtout son rire Ca peut aller dark, meme si ils ont preferé m´enlever le peu de cerveau que j´avais aujourd´hui avec leur cours
Kefka52
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:08:35
Encore un fan de Kefka on rassemble des adeptes !
Arnold1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:08:54
Youpi! Demain c´est férié pas cour
Darkang1
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:10:15
Ryle Ils ont pas osées
Moi j´ai eu une rude et éprouvante journée d´une heure de cours, j´étais tellement fatigué que j´ai dormi en cours^^
Kefka52
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:11:03
Veinard moi j´ai eu un contrôle de deux heures avec une dissertation en histoire
Ryle87
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:11:17
Si, c´est des michant Heureusement j´ai pas perdu beaucoup, c´est ça l´avantage d´y aller deja sans cerveau Bah j´en fais parti des adepte de kefka
Darkang1
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:12:26
Ca fait mal ça..... moi j´ai eu tellement mal a la tete que j´ai dus faire une sieste cet après midi
Ryle87
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:14:28
Houla ça a du etre dur pour toi dark
Darkang1
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:15:06
Extremement cette sieste m´a épuisé....
Darkang1
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:18:44
Plus personne?
Arnold1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:20:32
Bon je vais aller manger
A toute a l´heure
Kefka52
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:21:01
Sisi je suis encore là
Ryle87
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:21:03
Si, mais je sieste devant l´écran moi Bon ap arnold
Darkang1
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:21:08
Bon appétit Arni *roi de la rime*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm